blondin25 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour, J'ai télécharger le live wallpaper mario et installé la ROM vilain sur mon htc hero ce qui me permet de pouvoir selectionner un fond d ecran animé. Par contre, lorsque je selectionne mon fond d'écran animé je retourne à ma page d'accueil sans aucun changements... Quelqu'un aurait il une réponse SVP Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour,J'ai télécharger le live wallpaper mario et installé la ROM vilain sur mon htc hero ce qui me permet de pouvoir selectionner un fond d ecran animé. Par contre, lorsque je selectionne mon fond d'écran animé je retourne à ma page d'accueil sans aucun changements... Quelqu'un aurait il une réponse SVP Merci d'avance C'est qu'il n'est pas supporté par ton téléphone ou ta rom. Chez moi sur mon hero avec la rom cronos 2.2, ca marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3ntos Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Salut, Je l'ai testé sur Nexus One, parfait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.