Aller au contenu

HTC Wildfire S : Le led orange s'allume et l'écran tactile ne marche plus


tsantah

Recommended Posts

Bonjour,

J'explique: Quand j’appuie sur le bouton de démarrage le led orange s'allume et ne s’éteint plus. Le téléphone prend plus de 10mn pour afficher l'écran d'accueil, je n'arrive plus à déverrouiller le téléphone parce que le tactile ne fonctionne pas (peut être bloquer).

Je suis allé chez un réparateur pour changer l'écran tactile mais on m'a dit que l’écran est fonctionnel.

J'ai essayé plusieurs ROM pour résoudre le problème CyanogenMod 9, CyanogenMod 10, et les ROM officiel de HTC, mais cela ne marche pas :(

Est ce qu'il y a une fonction qui permet de désactiver le led orange ??? via adb shell ou il faut modifier les fichiers de configuration ?

J'ai déjà changer le fichier build.prop dans le répertoire /system/ pour désactiver le détecteur de proximité mais sans vain

Y a t-il une autre solution ?

Dans l'attente de vous lire .

Tsanta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...