sebdwa Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bah le One X ressemble à (presque) nimporte que HTC et à pas mal de téléphones avec une forme de galet. Niveau design, le razr HD a bien plus de style. Après je pense que niveau fonctionnalités et performances, ça doit être assez proche. Le One X a un quad core au lieu du Dual core du Razr, mais la différence ne doit pas être énorme au quotidien. En étant passé d'un HTC Desire au razr HD, je dois dire que l'interface Sense est quand même pas désagréable et pour ceux qui aiment, c'est un véritable atout M'enfin je t'échangerai quand même pas mon razr HD contre ton One x pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Niveau perfs au quotidien c'est vrai que la différence est pas flagrante, juste ans les benchs que ça se voit. Sinon, c'est vrai que le Razr est beau. Mais le One X est pas moche non plus, faut pas oublier que Samsung fait des téléphones :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 sur Quadrant, je suis à 5402 points, soit un peu plus que le One X, j'ai jamais compris pourquoi les résultats diffèrent à chaque test. Je lance le test plusieurs fois d'affilé, et c'est jamais les même résultats, d'ailleur quelques fois je me retrouve avec un score à peine inférieur au One X ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Oui sur quadrant c'est le score d'un One X prototype qui a pas été mis à jour, j'ai 6800et quelques. Modifié 6 juin 2013 par aeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Il vend son produit mdrrrr. Mais pour moi je passe encore ça serait le One peut être hihihihihihihi. Mais le Razr HD est bien pour moi une finition différente des autres téléphones, Les Roms customs commencent enfin a montrer leur bout de leur nez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Je vend rien du tout x) C'est évidant que le score du One X sur Quadrant à un soucis. Sinon, tu risque pas d'être déçu par le One venant du Razr HD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 BAh personne ne propose d'échanges (et personne n'en proposera), donc je suis tranquille sur ce point :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Je laisse le topic au cas ou un de vous se voit tenté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 si il était 4G le one X je serais hyper emballé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Il est juste 4 core :D Mais H+ je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 tu es d'ou toi? moi de marseille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Près de Nantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 donc méme si ça nous interessé mutuellement...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur ! Je me permet un petit up ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Quel est ton budget ? Parce que je comptais vendre le mien, mais il faut que j'envisage ensuite l'achat d'un nouveau smartphone, de préférence 4G, puisque le Motorola me permet d'en profiter actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 C'est toujours un échange contre mon One X que je cherche. Mais les Razr HD sont tellement chers ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 D'accord. Mais je pense quand même que tu devrais vendre ton One X entre 300 et 350 euros, et envisager l'achat ensuite d'un RAZR HD. Ça serait sûrement plus simple. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 C'est le fait d'être sans portable entre les deux qui m'ennuie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.