Aller au contenu

pour les fans du Adhocs


cajl

Recommended Posts

Toujours le même problème pour moi... je prépare le wpa_supplicant.conf puis le tiwlan.ini avec WiFiAdhoc = 1, mais rien, nada !

Une fois j'ai quand même vu le réseau de Wifi tether (sur Galaxo) avec impossibilité de me connecter... :mad:

les EAP-TLS et LEAP sont des réseaux spécifiques non ? rien à voir avec un simple réseau wifi généré par un logiciel type Wifi Tether ou me trompe-je ?

Bref je ne comprends vraiment pas, peut-être un problème de retour à la ligne (évoqué sur ArchosLounge si je me souviens bien), mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir :

"juste après" signifie à coté sur la même ligne, la ligne du dessous (1 seul retour ligne) ou avec une ligne vide en dessous (2 retours lignes) (Désolé si question idiote :rolleyes: )

Ben oui car après tout il s'agit peut-être juste d'une erreur idiote de ce type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à essayer en plus

ajout de 'ap_scan=2' juste après 'update_config=1' dans le fichier wap_supllicant.conf !

J'ai ajouté sur la ligne du dessous, je le vois dispo avec "Wifi Buddy" (App Lib) ensuite il fait "style" de se connecter puis en fait rien du tout. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...