Aller au contenu

Nexus 7 Multimédia


Recommended Posts

Bonjour,

Cela fais 8 mois je possède une N7 j'ai fais le tour d'un peu tout ce que je peux faire avec, mais je souhaiterais maintenant m'en servir pour du multimédia (Youtube, Dailymotion, Twitch, Films).

J'utilise MX Player pour les films que je trouve parfait, BubbleUPNP pour lire de ma freebox (Je le trouve pas trop ergonomique ..) et Nexus Media Importer pour les échanges via clés USB (Je trouve pas trop adapter pour un DD 2"5 par contre ...)

Auriez vous des applis plus approprié/dédiée a ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais entendu parler mais pas de retour concluant, je vais donc l'essayer et me faire un propre avis. Peut tu me dire à quoi elle te sert personnellement et pourquoi et pas une autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai besoin pour lire les films en local et sur mon réseau. L'importation des affiches des films, des sous-titres éventuels et des résumés sont aussi un plus. Et esthétiquement c'est plutôt sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit la description de l'appli ;)

- Lecture du contenu vidéo à partir de n'importe quel ordinateur / partage réseau dans un réseau local (SMB et UPnP, comme sur certaines box Internet) ou depuis n'importe quel support de stockage externe (USB ou SDcard);
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle à l'air pas mal ! Je vais utiliser la gratuite et si je vois que la pub est vraiment dérangeante et que l'applis me semble être ce qui me convient je passerais sur celle sans pub ! Merci !

J'ai également télécharger les applis "TF1, M6, TMC, NT1..." qui sont je trouve niquel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appli Canal+, si tu es abonné canalsat/canal+, est plutôt sympa (surtout avec les films en replay...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'utilise MX Player pour les films que je trouve parfait, BubbleUPNP pour lire de ma freebox (Je le trouve pas trop ergonomique ..) et Nexus Media Importer pour les échanges via clés USB (Je trouve pas trop adapter pour un DD 2"5 par contre ...)

Salut SullivanOU,

Quelle est ta config pour pouvoir lire les fichiers de ton DD 2.5  sur la nexus 7? Quel cable OTG? Quel est ton DD? Parce que moi j'arrive toujours pas et ça m'ennerve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...