Slay Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour, voici un topic pour tout ceux qui ne sont pas passés en rom nu. Pour le moment si j'ai bien compris tout ce passe ici http://www.htc.com/fr/SupportDownloadList.aspx?p_id=283&act=sd&cat=2 Il faut attendre que la rom 2.1 orange soit téléchargeable, elle devrait arrivé dans la journée, donc patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soueb Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Allez !! :D Du coup si j'ai bien compris, il faudra la télécharger pour nos Hero Orange ? Ca ne se fera pas over the air ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbouv55151 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Apparemment c'est ça, mais il faut être patient.... je me demande si je ne vais pas downgrader pour avoir la MAJ FOTA (over the air) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bah je vois pas l'intérêt d'une ROM bridée effectivement .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-Chile Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour petite question, j'ai un Hero Orange acheté en Espagne, la ou ca se complique c'est que je vis au Chili. Si je me "downgade" en ROM nu, pourrais je installer la MAJ FOTA et ensuite passer en 2.1 sachant que je suis hors zone Europe? Je suis toujours en 1.5 et le build est le 2.73.61.5 comment faire evoluer ma version? Par avance merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soueb Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 je me demande si je ne vais pas downgrader pour avoir la MAJ FOTA (over the air) J'avoue que j'aimerais bien, mais je n'ai jamais réussi à faire la goldcard qui va bien (hs, désolé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Vu que la 2.1 officiel est déployé orange devrait pas tardé à le faire, un peu dans le même style qu'avec le spica ou les opérateurs ont sortie leur rom. Si ils ne le font pas on peut repasser en rom nu 2.1 htc, celle ci ce fait pas sauter la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) j'avais une rom orange, la dowgrade pour une rom nue en suivant le tuto est largement faisable. Je l'ai fait sans aucun problème alors que j'y connais rien. Il suffit de bien lire le tuto et suivre pas à pas. Après tu est tranquille, sois tu met de la custom sois tu attends les MAJ. Modifié 30 juin 2010 par gugnas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutshow Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Le downgrade à bien marché pour moi. Des que le tel s'est allumé, j'ai eu la pré mise à jour, puis la mise à jour. Garder en tête que downgrade implique perte des donées (contacts, sms, photos, appli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 tu entends par downgrade, remettre la rom 1.5 de htc (nu) ensuite celle si ce met à jour toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsui Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 tu entends par downgrade, remettre la rom 1.5 de htc (nu) ensuite celle si ce met à jour toute seule. Je me suis décidé cet aprem car étant client chez orange depuis longtemps, je vois mal la mise à jour tomber d'ici peu... bref avec le tuto présent sur le forum c'est vraiment tout simple (bravo d'ailleurs) Il m'a donc proposé la MAJ que j'ai rapidement téléchargé en wifi et qui s'installe en ce moment même ! A plus tard pour un feedback + complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 perso j'étais passé à une MoDaCo juste avant la mise à jour et il n'y avait pas eut de problème en suivant le tuto présent sur ce forum. Ce matin, j'ai fait la mise à jour avec la ROM simplement rootée : aucun souci, et c'est fort joli maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Alors la GROS FOUTAGE DE GUEULES j'ai appeler HTC afin d'avoir une date pour la mise a jour 2.1 en pack orange ils m'ont repondu qu'il n'y à pas de date arrêtée mais que ce sera pas avant 3-4 semaine !!! Mesdames messieurs à vos portable, moi je vais remmettre mon hero à nu car la plaisanterie à ASSEZ durée !!! Notez aussi que j'ai dit a htc que j'allais mettre moi meme mon portable à jours en downgradant ou en le mettant en version nu réponse de leur part : "Cela annule la garanti" Modifié 1 juillet 2010 par tchip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soueb Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Finalement, après un n-ième essai de création de goldcard (surtout après avoir trouvé une micro SD que je n'avais pas encore essayé dans mon ancien Nokia), j'ai finalement réussi aussi à passer en ROM officielle. La mise à jour en 2.1 est arrivée dans la foulé, et tout semble fonctionner pour le mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Notez aussi que j'ai dit a htc que j'allais mettre moi meme mon portable à jours en downgradant ou en le mettant en version nu réponse de leur part : "Cela annule la garanti" O_o donc la si je remet la 1.5 officiel (pour ensuite faire une maj ) j'annule ma garantie alors que c'est leur rom ??? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Et ben oui cela annule la garantie même avec une ROM officielle venant de chez HTC !!! Un comble :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ok donc on est bon pour attendre... D'ailleurs toujours pas de rom 2.1 orange sur htc support. Quelqu'un aurait du nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstonV Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Et ben oui cela annule la garantie même avec une ROM officielle venant de chez HTC !!! Un comble :( Mains non, c'est indétectable pour le service client si vous remettez le recovery de base et que vous avez une rom officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 pas de bol en plus d'avoir été obligés d'attendre la MAJ de la part de HTC, on doit aussi attendre que Orange se revéille :( :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Mains non, c'est indétectable pour le service client si vous remettez le recovery de base et que vous avez une rom officielle. c'est bien ce que je me disais donc on peut passer en rom nu 1.5 (puis 2.1 via maj) officiel sans problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Oui, le tuto épinglé en 1ére page est là pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Oui, le tuto épinglé en 1ére page est là pour ça... j'ai éssayé plusieur fois et je n'y suis jamais arrivé :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ok bon la rom orange ne tombe pas je trouve ça inadmissible... (toujours déçu par orange de toute façon) du coup je vais tenter le tuto d'après les commentaire il est simple (car je n'y connait rien) merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc_nantes Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 J'ai appliqué le tutoriel hier soir et cela a très bien fonctionné. Merci à la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.