Aller au contenu

2.1 pour les hero Orange

Slay

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

L'info avance à grand pas ! Orange accuse HTC :

Oui le HTC Hero a été mis à jour en Android 2.1 par HTC il y a quelques semaines, nous allons parler des HTC Hero achetés en pack chez l’opérateur Orange qui eux sont toujours sous Android 1.5.

Orange a donc annoncé qu’il diffuserait la mise à jour en Android 2.1 Eclair pour tous ses HTC Hero et ce dès la semaine prochaine (c’est pas de leur faute c’est HTC ).

L’opérateur s’explique aussi sur les raisons du délais entre la mise à jour constructeur et la sienne en diffusant un message provenant de HTC:

Nous vous présentons nos excuses pour le délais constaté sur la livraison. Le test de la mise à jour sur les différents marchés européens a pris plus de temps que prévu. Quoi qu’il en soit nous pensons avoir une version finale validée d’ici la fin de la semaine et donc pouvoir commencer la diffusion dès la semaine prochaine.

HTC

Alors heureux ?

Bonjour à tous.

Concernant la mise à jour éclair sur HTC Hero par Orange il fait changer la date de son téléphone : passer en 2011.

On vous propose alors tout de suite la mise à jour en 2.1

Voilà.

heu ... t'es sérieux ? lol. comme quoi, j'ai bien fait de partir de chez orange moi ...

Et bien oui si j'en parle c'est que je l'ai fait j'avais trouvé la technique sur un site que je n'arrive plus à retrouver.

Si quelqu'un veut essayer il pourra confirmer mes propos.

Ca n'engage à rien du tout puisque lorsque vous changer la date (2011) il vous signale qu'il y a une MAJ importante (passage en 2.1) à vous d'accepter de suiite ou le faire ultérieurement.

Et bien oui si j'en parle c'est que je l'ai fait j'avais trouvé la technique sur un site que je n'arrive plus à retrouver.

Si quelqu'un veut essayer il pourra confirmer mes propos.

Ca n'engage à rien du tout puisque lorsque vous changer la date (2011) il vous signale qu'il y a une MAJ importante (passage en 2.1) à vous d'accepter de suiite ou le faire ultérieurement.

Moi je t'assure que cela ne marche pas ! Je viens à l'instant de changer la date de mon Hero et rien ne se passe, je le redémarre (même avec Wifi allumé) et toujours rien ...

Tu es sans doute chez Orange, mais ton téléphone devait posséder une room nue.

Je retire ce que j'ai dit !!

En effet j'ai mis cette fois la date en 2012, et là en allant sur le navigateur il m'a effectivement proposé une mise à jour !

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...