tchip Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Du nouveau pour nous pauvre client de Orange la mise a jour devrai arriver la semaine prochaine !!! Source pointGphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Du nouveau pour nous pauvre client de Orange la mise a jour devrai arriver la semaine prochaine !!! Source pointGphone j'espère toujours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leospaxer Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Voici le lien dont Tchip doit parler : http://www.pointgphone.com/mise-a-jour-android-21-eclair-htc-hero-orange-14476 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leospaxer Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 L'info avance à grand pas ! Orange accuse HTC : Oui le HTC Hero a été mis à jour en Android 2.1 par HTC il y a quelques semaines, nous allons parler des HTC Hero achetés en pack chez l’opérateur Orange qui eux sont toujours sous Android 1.5. Orange a donc annoncé qu’il diffuserait la mise à jour en Android 2.1 Eclair pour tous ses HTC Hero et ce dès la semaine prochaine (c’est pas de leur faute c’est HTC ). L’opérateur s’explique aussi sur les raisons du délais entre la mise à jour constructeur et la sienne en diffusant un message provenant de HTC: Nous vous présentons nos excuses pour le délais constaté sur la livraison. Le test de la mise à jour sur les différents marchés européens a pris plus de temps que prévu. Quoi qu’il en soit nous pensons avoir une version finale validée d’ici la fin de la semaine et donc pouvoir commencer la diffusion dès la semaine prochaine. HTC Alors heureux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 C'est simple quand j'appelai orange pour avoir des info ils me repondaient "demandez à HTC" et inversement quand j'interrogeais HTC "tournez vous vers Orange" !!!!! Je me fous de cette guerre je veux ma mise à jour !!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 C'est simple quand j'appelai orange pour avoir des info ils me repondaient "demandez à HTC" et inversement quand j'interrogeais HTC "tournez vous vers Orange" !!!!!Je me fous de cette guerre je veux ma mise à jour !!! :o les roms customs ça marche bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco-shhh Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour à tous. Concernant la mise à jour éclair sur HTC Hero par Orange il fait changer la date de son téléphone : passer en 2011. On vous propose alors tout de suite la mise à jour en 2.1 Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour à tous.Concernant la mise à jour éclair sur HTC Hero par Orange il fait changer la date de son téléphone : passer en 2011. On vous propose alors tout de suite la mise à jour en 2.1 Voilà. heu ... t'es sérieux ? lol. comme quoi, j'ai bien fait de partir de chez orange moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leospaxer Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Quelqu'un a testé ? Cela me semble un peu trop facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco-shhh Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Et bien oui si j'en parle c'est que je l'ai fait j'avais trouvé la technique sur un site que je n'arrive plus à retrouver. Si quelqu'un veut essayer il pourra confirmer mes propos. Ca n'engage à rien du tout puisque lorsque vous changer la date (2011) il vous signale qu'il y a une MAJ importante (passage en 2.1) à vous d'accepter de suiite ou le faire ultérieurement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leospaxer Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 J'ai essayé et il ne se passe rien. Tu es bien sur Orange ? Quel est ton numéro de build ? Moi c'est le 2,73,73,73 etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco-shhh Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 oui je confirme je suis bien sur orange N° de build : 3.32.405.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leospaxer Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ca c'est ta build après passage à la 2.1 mais sais-tu quelle était ta build avant mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Et bien oui si j'en parle c'est que je l'ai fait j'avais trouvé la technique sur un site que je n'arrive plus à retrouver.Si quelqu'un veut essayer il pourra confirmer mes propos. Ca n'engage à rien du tout puisque lorsque vous changer la date (2011) il vous signale qu'il y a une MAJ importante (passage en 2.1) à vous d'accepter de suiite ou le faire ultérieurement. Moi je t'assure que cela ne marche pas ! Je viens à l'instant de changer la date de mon Hero et rien ne se passe, je le redémarre (même avec Wifi allumé) et toujours rien ... Tu es sans doute chez Orange, mais ton téléphone devait posséder une room nue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohaller Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'étais en ROM 2.73.61.5, et hier soir (en avancant la date), j'ai eu une mise à jour FOTA. Je suis maintenant en 2.73.61.91 ... ca augure bien pour l'arrivée de 2.1 la semaine prochaine :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Je retire ce que j'ai dit !! En effet j'ai mis cette fois la date en 2012, et là en allant sur le navigateur il m'a effectivement proposé une mise à jour ! Modifié 29 juillet 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leospaxer Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Rien pour moi quelque soit l année Toujours en 1.5 avec la build 2.73.73.73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Rien pour moi quelque soit l année Toujours en 1.5 avec la build 2.73.73.73 Pareil pour moi toujours en 1.5 en version 2.73.73.73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby3700 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 ..je confirme, ça fonctionne. Après avoir passé la date en 2014, le Héro m'a proposé immédiatement la Maj. J'étais en 2.73.61.5 et maintenant en 2.73.61.91 Par contre toujours en version 1.5 A suivre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Pareil pour moi toujours en 1.5 en version 2.73.73.73 idem attendons la semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Pareil pour moi essayer plein de dates :o et rien de rien ...bref pas grave quoi c'est la vie on va pas mourir non ?? siiiii je veut ma M.A.J .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 c'est quoi ces mise à jour magic... 2011 2012 .. 2014 etc... j'ai mi en l'an 3000 j'ai eu la version 10.8 patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 alors vous avez des nouvelles il y en a qui ont la maj orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) bon bah pour moi toujours rien :( Modifié 3 août 2010 par olovo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leospaxer Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Rien pour moi non plus... Bientôt la moitié de la semaine... On attend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.