Aller au contenu

2.1 pour les hero Orange

Slay

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouai et ben une autre nouvelle encore plus deprimente, j'ai contacter orange expert (appeler le 3907) c'est un service dedié au smartphone chez orange et le gars que j'ai eu m'a dit que cette mise à jour aurai lieu à la rentrée tout en me disant que ce sera de toute facon avant Noël !!!! Oui vous avez bien lu ---- Noël ---- :rolleyes:

Je ne sais quoi dire ... :-(

Très honnêtement, je n'y connaissais rien du tout, j'ai suivi le tuto en prenant mon temps, en vérifiant toutes les étapes 2 fois pour être sûr de pas faire d'erreur, et ça a dû me prendre à tout casser 1h pour revenir en ROM nu (en comptant le temps de tout télécharger, installer...), et 1/2h ensuite pour télécharger / lancer l'install / découvrir la 2.1...

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

bon, je viens de tester le coup de la date :)

j'ai mis 2011, il m'a signalé une mise à jour, qu'il a faite (environ 3 Mo).

ensuite, j'ai fait "Menu", "Paramètres", "A Propos du Téléphone", et "Mises à Jour logicielles système" (écrit tel quel)

là, j'ai cliqué sur le bouton "Vérifier Maintenant", et oh miracle, une grosse mise à jour de 82.9 Mo :rolleyes:

--> connexion WiFi, et zou, il me télécharge "OTA_Hero_Orange_FR-B2B_3.40.73.2-2.73.73.90_releasefgw4e3fahslcncyx.zip" :P

--> installation en cours ...

Edit : ayééé, version 2.1 -update 1 :lol:

Modifié par Pascal94

les personnalisations Orange c'est comme d'hab' : menu pourri, fond d'écran pourri...

sinon pour la màj, c'est cool la barre de paramètres pour gérer les réseaux et la luminosité, le market avec les apperçus, quelques widgets plus sympas...

là il charge, parce que la mise à jour plus les réglages perso = batterie HS :lol:

Modifié par Pascal94

les personnalisations Orange c'est comme d'hab' : menu pourri, fond d'écran pourri...

sinon pour la màj, c'est cool la barre de paramètres pour gérer les réseaux et la luminosité, le market avec les apperçus, quelques widgets plus sympas...

là il charge, parce que la mise à jour plus les réglages perso = batterie HS :lol:

Des nouveaux widgets ? lesquels ?

par exemple le Contrôle de l'alimentation, barre qui regroupe l'activation wifi-bluetooth-gps-synchro-luminosité, Latitude, Orange Search, Synchroniser tout.

sans oublier "Obtenir plus de widgets HTC", que je n'ai pas souvenir d'avoir avant, et qui apporte quelques autres widgets plus "gadget", genre le défi quotidien, pile ou face, ou la liste des courses :lol:

dans les applis, y'a en plus l'horloge de bureau, la recherche vocale, et la recherche dans les contacts.

bref, rien de bien extraordinaire :|

Hello !

Je suis passé en 2.1-update 1 hier soir via la proposition automatique et quelle déception : orange semble avoir bridé le home. Je n'arrive pas à retourner sur HTC Sense. Je l'ai pourtant sélectionné quand la question m'a été posée. Seriez-vous m'indiquer où je dois aller dans les menus pour retourner à Sense et virer cette home de m**** d'Orange ?

J'ai essayé Menu>Paramètres>Personnaliser>Thèmes>HTC ... aucun impact sur ce changement !

D'avance merci pour votre aide même infime soit-elle, je me sens complètement perdu ou con de ne pas trouver.

Modifié par ShamZam

Je comprends pas trop, orange aurait rajouter une autre home (autre que htc sense) sur cette mise à jour android 2.1 ?

Si oui, normalement dans paramètre > application > gérer les applications tu devrais avoir la home orange et celle htc sense. Sélectionne la home orange, descend en bas et tu devrais voir un bouton "effacer les actions par défaut" après tu retourne vers ta page d'accueil (en cliquant sur le bouton home (avec la maison)) et il devrait alors te demander ce que tu veux.

Je ne sais pas si ça va résoudre ton problème (je n'y connais rien du tout en 2.1 orange, j'ai pas eu le courage de l'attendre !) Mais en 2.1 officielle (ou custom) c'est comme ça que je fais pour revenir à sense quand je suis sur launcher pro (et inverse).

en fait il faut penser à cocher la case "ne plus poser la question" ;)

je me suis fait avoir quand j'ai fait la MàJ, j'avais tout personnalisé, et tout d'un coup, paf, le home Orange :o

j'ai donc relancé le "sélecteur de page d'accueil", et choisi le HTC Sense, que j'ai personnalisé, et enregistré en "Perso", au cas ou... :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...