olovo Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 De toute il n'y a que ça à faire, ça devient long n'empêche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 C'est vrai que ça devient long je me demande si c'est pas un pipot de plus !!! :o :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leospaxer Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Une nouvelle qui va encore déplaire à nous, utilisateurs du Hero sous Orange... http://es.engadget.com/2010/08/05/espana-el-htc-hero-de-orange-actualizara-finalmente-a-android-2/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+EngadgetSpanish+%28Engadget+Spanish%29&utm_content=Google+International Nouvelle sous Twitter donc à prendre avec précaution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ouai et ben une autre nouvelle encore plus deprimente, j'ai contacter orange expert (appeler le 3907) c'est un service dedié au smartphone chez orange et le gars que j'ai eu m'a dit que cette mise à jour aurai lieu à la rentrée tout en me disant que ce sera de toute facon avant Noël !!!! Oui vous avez bien lu ---- Noël ---- :rolleyes: Je ne sais quoi dire ... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leospaxer Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Pour obtenir la mise à jour d'Android 2.1, des anglais ont créé un groupe sur Facebook. Cà a marché en moins d'une semaine : Orange UK - Give HTC Hero owners the 2.1 Update - NOW. http://www.facebook.com/group.php?gid=140327502658782#!/group.php?gid=140327502658782&v=wall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 ok géniale c'est sens cesse repousser.... je formate en rome nue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leospaxer Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bon nombre d'Androidiens sur Orange ont franchi le pas (moi compris... trop marre d'Orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 est ce difficile de se mettre en rom nu j'ai biensur lu le tuto mais j'hesite encore a le faire !!! En combien de temps cela se realise t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoco92 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Très honnêtement, je n'y connaissais rien du tout, j'ai suivi le tuto en prenant mon temps, en vérifiant toutes les étapes 2 fois pour être sûr de pas faire d'erreur, et ça a dû me prendre à tout casser 1h pour revenir en ROM nu (en comptant le temps de tout télécharger, installer...), et 1/2h ensuite pour télécharger / lancer l'install / découvrir la 2.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leospaxer Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 +1 pour moi, je l'ai fait il y a 3 jours et c'est assez simple si on suit pas à pas le tuto épinglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 a la fin quand c'est ecrit "telecharger et installez une rom nu" comment on fait pour l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leospaxer Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Tu télécharges un fichier .exe. Un double-clique pour l'installer sur ton Hero. Cela installe la firmware 2.73.405.5 si ton téléphone est bien sûr branché au PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 c'est bon nickel franchementy c'etait tres simple en suivant le tuto à la lettre , cependant preferez un pc fonctionnant sous windows xp ou vista en version 32 bits c'est plus simple !!!! Encore merci à frandroid !!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) j'ai un pc seven en 32 bit sa ira normalement ? je fais ça se weekend ^^ Modifié 23 août 2010 par Slay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Sur Seven 64 bits, ça coince. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) bon, je viens de tester le coup de la date :) j'ai mis 2011, il m'a signalé une mise à jour, qu'il a faite (environ 3 Mo). ensuite, j'ai fait "Menu", "Paramètres", "A Propos du Téléphone", et "Mises à Jour logicielles système" (écrit tel quel) là, j'ai cliqué sur le bouton "Vérifier Maintenant", et oh miracle, une grosse mise à jour de 82.9 Mo :rolleyes: --> connexion WiFi, et zou, il me télécharge "OTA_Hero_Orange_FR-B2B_3.40.73.2-2.73.73.90_releasefgw4e3fahslcncyx.zip" :P --> installation en cours ... Edit : ayééé, version 2.1 -update 1 :lol: Modifié 19 septembre 2010 par Pascal94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Et alors tes impression ? J'ai pu constater qu'il y avait encore une personnalisation de la part d'orange, je me demande qu'est ce que ça donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) les personnalisations Orange c'est comme d'hab' : menu pourri, fond d'écran pourri... sinon pour la màj, c'est cool la barre de paramètres pour gérer les réseaux et la luminosité, le market avec les apperçus, quelques widgets plus sympas... là il charge, parce que la mise à jour plus les réglages perso = batterie HS :lol: Modifié 19 septembre 2010 par Pascal94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 les personnalisations Orange c'est comme d'hab' : menu pourri, fond d'écran pourri...sinon pour la màj, c'est cool la barre de paramètres pour gérer les réseaux et la luminosité, le market avec les apperçus, quelques widgets plus sympas... là il charge, parce que la mise à jour plus les réglages perso = batterie HS :lol: Des nouveaux widgets ? lesquels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 par exemple le Contrôle de l'alimentation, barre qui regroupe l'activation wifi-bluetooth-gps-synchro-luminosité, Latitude, Orange Search, Synchroniser tout. sans oublier "Obtenir plus de widgets HTC", que je n'ai pas souvenir d'avoir avant, et qui apporte quelques autres widgets plus "gadget", genre le défi quotidien, pile ou face, ou la liste des courses :lol: dans les applis, y'a en plus l'horloge de bureau, la recherche vocale, et la recherche dans les contacts. bref, rien de bien extraordinaire :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 En effet ... je crois que ce qui change c'est juste la couleur des menus (cf tuto de la mise à jour sur FrAndroid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OCELOT57 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Ca ne marche pas chez tout le monde le coup de la date,apparament.Bizzare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShamZam Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Hello ! Je suis passé en 2.1-update 1 hier soir via la proposition automatique et quelle déception : orange semble avoir bridé le home. Je n'arrive pas à retourner sur HTC Sense. Je l'ai pourtant sélectionné quand la question m'a été posée. Seriez-vous m'indiquer où je dois aller dans les menus pour retourner à Sense et virer cette home de m**** d'Orange ? J'ai essayé Menu>Paramètres>Personnaliser>Thèmes>HTC ... aucun impact sur ce changement ! D'avance merci pour votre aide même infime soit-elle, je me sens complètement perdu ou con de ne pas trouver. Modifié 26 septembre 2010 par ShamZam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je comprends pas trop, orange aurait rajouter une autre home (autre que htc sense) sur cette mise à jour android 2.1 ? Si oui, normalement dans paramètre > application > gérer les applications tu devrais avoir la home orange et celle htc sense. Sélectionne la home orange, descend en bas et tu devrais voir un bouton "effacer les actions par défaut" après tu retourne vers ta page d'accueil (en cliquant sur le bouton home (avec la maison)) et il devrait alors te demander ce que tu veux. Je ne sais pas si ça va résoudre ton problème (je n'y connais rien du tout en 2.1 orange, j'ai pas eu le courage de l'attendre !) Mais en 2.1 officielle (ou custom) c'est comme ça que je fais pour revenir à sense quand je suis sur launcher pro (et inverse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 en fait il faut penser à cocher la case "ne plus poser la question" ;) je me suis fait avoir quand j'ai fait la MàJ, j'avais tout personnalisé, et tout d'un coup, paf, le home Orange :o j'ai donc relancé le "sélecteur de page d'accueil", et choisi le HTC Sense, que j'ai personnalisé, et enregistré en "Perso", au cas ou... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.