Aller au contenu

Technique pour economiser sa batterie


Recommended Posts

Bonjour la batterie de mon wiko descend vite car j'ai remarque que des applis s'ouvrai toute seul du genre temple run / tf1 etc... donc j'ai desactiver les notif de toute mes appli j'ai installerJuice deffender je l'ai mis en mode équilibré et dans go gestionnaire de tache j'ai configurer le netoyage auto pour que lorsque l'ecran s'allume y a tout ou casiment toute mes appli s'eteigne et que le processus s'efface lorsque que l'ecran s'eteind mais que faire d'autre pour preserver ma batterie?

PS:je possede un wiko cink slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une app qui est bien c'est greenify. Ça congèle les applis tant qu'elle ne sont pas ouvertes.

J'ai aussi un économiseur de batterie, mais certains m'ont dit que ça pompe plus de batterie que ça en sauve (toujours en tâche de fond). Des avis la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...