AlexisMont Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Salut, Après "Helidroid Episode 1" et "Helidroid Battle", je suis content de vous présenter Helidroid 3D : Episode 2. Le jeu consiste à piloter un petit hélicoptère radio-télécommandé dans une maison ! Cette nouvelle version comporte : - 18 nouvelles Missions gratuites - Nouveau modèle d'hélicoptère : Apache - Amélioration des contrôles Gyroscopique et du Joystick - Ajout du mouvement Demi-Tour et Lacet - Ajout du mode Gaucher URL : https://play.google....helidroid_full2 Screen : Si vous rencontrez des bug, merci de me contacter par email afin que je les corrige au plus vite ! Et si vous avez des idées ou des pistes d'améliorations, n'hésitez surtout pas a m'en faire part ^^ Bonne journée, Michael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMont Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour, Est ce que quelqu'un a eu le temps de tester Helidroid ? Merci beaucoup pour vos futurs retours. ++ Michael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMont Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Personne n'a eu le temps de tester Helidroid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Salut, Je viens d'essayer ton jeu et je le trouve pas mal, les graphismes sont très beau. Mais pour moi tu devrais mettre des joysticks virtuels, ce serait plus simple que les pad. Également éviter que l'hélico disparaisse quand tu es trop haut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.