Aller au contenu

[SMA]150€ - SMS, APPEL, PHOTO


Recommended Posts

* Budget : 150€

* Type d'achat : Occasion, avec un forfait free 2€

* Taille d'écran : 3.7 - 4.5

* Utilisation : C'est pour ma maman. Elle vient d'un vieux galaxy player style qui fait des siennes. Ca sera donc sa première vraie expérience tactile. Elle l'utilisera principalement pour sms, appeler, prendre des photos de la vie de tout les jours quand elle a pas son appareil photo numérique. Peut être fera t'elle un peu de surf sur internet à la maison si elle commence à apprivoiser la bête. En tout cas pas presque pas de jeux, ni musique.

* Critères principaux : Un APN dans la moyenne ou au dessus si possible (en accord avec le prix bien entendu), pas trop compliqué et assez réactif.

* Pour combien de temps : 2ans

* Marques à éviter : Aucune.

Bonjour !!

Alors j'ai fait ma petite recherche et j'ai vu les wiko cink slim et peax qui me semblaient bien au premier abord. Mais après avoir vu tout les retours négatifs ca me fait un peu peur, surtout si j'achète sur lebonc***. Qu'en pensez vous?

Sinon il y avait aussi le Huawei Ascend P1, mais bon il est plus aux alentours de 200€ en occaz.

Enfin le HTC one V me plaisait bien, il est dans les prix, mais que vaut il vraiment? Et il a déja un an, va t-il durer sur la longueur?

Voilà je vous remercie pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci d'avoir respecté les règles de la section ^^

Pour le P1, oui, Rage971 a complètement raison, c'est trop cher et malheureusement même si il a reçu la mise à jour Jelly Bean, son hardware commence à faire vieux.

Pour le One V, tu peux oublier, là ses caractéristiques sont complètement dépassée.

Pour 150€ on est trop juste pour un bon modèle, mais tu peux aussi te renseigner sur les Windows Phone qui offriront une expérience très satisfaisante pour l'usage de ta mère. Et pour un prix de 160-170€. (Je pense exactement au Lumia 520)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Sinon j'ai deux pistes à 150€ pour un xperia T et 150€ pour un razr i. Les deux en très bon état apparemment . Qu'est ce que vous en pensez ? Et lequel est le mieux ? Sachant que j'ai moi même le Motorola et il me convient plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le T fera un effet plus waou vu que tu as déjà le RAZR i, c'est du déjà vu pour ta mère je pense ^^

Il est un peu mieux sur les specs. Je pense que c'est une bonne base un T pour commencer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...