Aller au contenu

probleme connection asus tf101 mac


Recommended Posts

Bonjour,

Ce sujet existe peut-être déjà mmais je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question pour l'instant. Je voudrais connecter ma tablette asus tf101 (android version 4.0.3) à mon Imac snow leopard (Mac OS version 10.6.8).

J'ai tout natuellement brancher le cable USB, mais le mac ne reconaissait pas la tablette. J'ai donc essayé toutes les solutions suivantes (trouvées sur différents forum):

-instalation de android file transfer

-activation du mode bebogage USB. dans (Paramètre->option pour les dévellopeur)

-activation du Périphérique multimédia MTP (Paramètre->stockage->... en haut-> Connexion USB à l'ordinateur)

-J'ai rédémaré l'ordinateur et la tablette (branché, pas branché...)

-changer de port USB (et oui, ça parait bete mais bon....)

-j'ai rédémarée la NVRAM et la PRAM (http://support.apple.com/kb/ht1379)

A oui et j'ai fait une petite tentative sous linux, sur l'ordi de mon co-bureau et ça n'avait pas l'air de marcher non plus...

Et à la fin toujours pas reconnu! D'ailleurs petite info supplémentaire le cable USB, ne charge meme pas la tablette, par contre il marche bien branché à un adaptateur pour la charger.

Donc voilà, j'en viens à me demander, est-ce que j'ai raté un truc fondamental, (genre il y a une prise secrète, il faut utilisé un autre cable, faire 3 incantations et deux sacrifice au dieu google) ? est-ce que quelqu'un voit une solution ? ou est-ce que ce que je veux faire n'est juste pas possible ?

Merci d'avance à tous pour votre aide!

Modifié par schlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La section personnalisation, concerne comme son nom l'indique la personnalisation visuelle, les partages et questions en rapport avec le sujet.

Je déplaces ta question dans la section de la tablette.

Ensuite je peux déjà te dire que il est normal que la tablette ne charge pas, brancher à un pc, le pc ne fournis pas assez d'energie par l'usb pour cela.

Et pour ton soucis de reconnaissance, je serais pas t'aidé je suis sous windows only :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...