Drake910 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bien le bonjour. Alors voila. Je me demandai si il était possible d'enlever l'icone de la batterie dans la bar du dessus ? (éventuellement la changer) Je suis sur un Xperia T, JB 4.1.2 accès au ROOT. Merci, en espérant une réponse de votre part pour ce post la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Salut, Alors oui, tout est possible et même de rendre les barres dessus/ dessous transparentes (ce qui "agrandit" considérablement l'écran ), j'ai vu (et testé) ça dans la section développement sur xda-dev: http://goo.gl/NpPWq mais mon anglais étant un peu limite, j'ai dû prendre la mauvaise version et j'ai dû reflasher et j'ai abandonné l'idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Merci pour cette réponse. C'est vrai que je ne cherchait pas vraiment à rendre les barres transparentes mais merci de l'info ^^ C'est juste que je désire enlever cette fichu icone de batterie. Pour moi elle ne sert strictement à rien vu que le pourcentage est juste a coté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Regarde par ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2225318 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Merci bien, je vais essayer de bien regarder pour ne pas faire de connerie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Dans tout les cas une bonne sauvegarde est nécessaire avant toutes manip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Normal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.