iRezox Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Salut, Voila le Five en précommande chez Cdiscount au prix de 195€ B) http://www.cdiscount...cinkfiveno.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Salut , Merci. Mais bon, si on fait un topic par distributeur qu'il le sort, on va pas s'en sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iRezox Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 A pardon :mellow: Mais bon c'est pas comme si il y avait 15 topics sur les précommande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Mieux vaut prévenir que guérir, non ? Demain, on aura TopAchat, puis Auchan, puis Amazon, etc... Ne le prends pas mal :P + Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iRezox Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Oui c'est vrai :P Je ne le prend pas mal t'inquiète je comprend c'est pour que la propreté du forum ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Expédié avant le 14/06/2013 C'est bizarrement beaucoup plus tard que chez Grosbill ... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je lis livraison à partir du 10 juin moi sur la page, tu as vu ça où ? EDIT: ok je viens de voir, il y a 2 infos contradictoires sur la même page .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdje Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 en cas de pb, le sav cdiscount, c'est comment ? bon de retour cdiscount et -> wiko ? ou direct chez wiko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.