Master-345000 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Modifié 30 mai 2013 par Master-345000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Tu peux le déverrouiller avec ton compte Gmail et son mot de passe au bout d'un certain nombre de tentatives. Car c'est bien ton compte à toi qu'il y a dans ce téléphone, n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master-345000 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Oui c'est bien mon compte mais lorsque que je rentre mon adresse mail et mon code sa me met erreur :[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle512 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 jai le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 recommence correctement ou va dans la boutique la plus proche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macepaul Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 j ai même problème avec mon galaxy S3 mini.J'ai posé la question dans une boutique d'Orange: Si le compte google n'a pas été configuré directement sur ton portable il ne fonctionne pas !!! Alors que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 j ai même problème avec mon galaxy S3 mini.J'ai posé la question dans une boutique d'Orange: Si le compte google n'a pas été configuré directement sur ton portable il ne fonctionne pas !!! Alors que faire? Le faire reprendre en SAV pour réinitialisation. Ca va sans doute te coûter un peu d'argent, mais c'est toujours moins que de racheter un téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohbee Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 A essayer : AndroidLost Jumpstart, on peut l'envoyer par google play (version web) et l'activer via sms. Dans les options il y a la possibilité de modifier les mots de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts