Ninis94 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Cette opération comporte des risques. "FrAndroid.com" et moi-même "Ninis94" ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde complète et de procéder à un Full Wipe avant d'installer cette ROM. FAÎTES UN BACKUP COMPLET DE VOTRE SYSTÈME AVANT TOUTE MANIPULATION ! Wiko Cink+ Xperia Monster Principales modifications/améliorations apportées par cette ROM: ◘ Basé sur une ROM Jelly Bean 4.1.1 Jelly.◘ Pre-Rooté ◘ Nouvelle Calculatrice, LockScreen, Réglages. ◘ Xperia Z Like (Launcher, Vidéos, Albums, Fond d'écran, Walkman, Widgets, Son, Bootanimation, Police de texte, Framework, SystemUI, Clavier, Icônes, etc...) ◘ Battery Percentage Fixed! "Removable" ◘ Recent Apps Working ◘ Music Control on Notification ◘ Visualizer ◘ Clear Bass ◘ Clear Stereo ◘ Clear Phase ◘ Dynamic Normalizer ◘ xLoud ◘ Surround Sound VPT ◘ Walkman Music Widget ◘ Walkman DLNA ◘ Friend Music FB ◘ FB Music Like ◘ Walkman More Stable ◘ Bravia Engine 2 for Album & Movies ◘ Photo & Video widget ◘ Faster And Smoother ◘ Auto Swap Sd to Phone ◘ Busybox ◘ Performance Tweaks ◘ Init.d Added ◘ Faster Streaming ◘ Battery Tweaks ◘ Plus de RAM de libre. ◘ Redemarrage rapide. ◘ Meilleure Response du téléphone et plus rapide. ◘ Locked Launcher In Memory ◘ Enabled 270 Degree Rotation ◘ ZipAligned et Deodexed ◘ Default Keyboard Pro "New!" ◘ Facebook, Youtube, Maps Added "New!" ◘ Shut Animation Enabled "New!" ◘ Et pleins d'autres tweaks et améliorations. Instruction: ◘ Télécharger le fichier .ZIP.◘ Mettez le fichier .ZIP à la racine de votre téléphone. ◘ Démarrez en Recovery Mode ◘ Faîtes un Full Wipe ! (Wipe Cache Partition + Wipe Data/Factory Reset + Wipe Dalvik Cache) ◘ Sélectionnez le .ZIP de la WC+ Xperia Monster dans le Recovery Mode et lancez l'installation. ◘ Redémarrez votre téléphone. ◘ Enjoy ! Téléchargement: ◘ WC+ Xperia Monster: #Google Drive Screenshots: Plus de screenshots ci-dessous: #Crédit: Angelo Flores Modifié 30 mai 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Ninis94 peux-tu partager la Rom stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Je vais voir avec l'auteur de la ROM, je te tiens au courant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lain Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 toujours pas de nouvelle ? =Dautent sur les autre phone il y a un paquet de rom, mais le cink + jil y a pas grand chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andorria Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Possibilité d'avoir la rom ? Ou un lien vers la page de l'auteur ? Je viens de rooter mon Cink + ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Pas de lien de téléchargement !!! pourquoi ce sujet !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienpda Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 UP ,toujours pas de lien de telechargement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andry Rah Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 No news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksb05 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 alors quoi de neuf !!lien ^^ :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.