Aller au contenu

[SMA] 200-250€ - Autonomie - Finition

Recommended Posts

Bonsoir , je compte changer mon Atrix 4G car il me cause quelques problèmes (rien de grave) que je vais citer dans mon pavé

* Budget : je sais pas exatement mais entre 200-250 euros (+d'info dans le pavé)

* Type d'achat :Occasion (pas de magasin de smpartphone au maroc ou du moins avec des prix resonables)

* Taille d'écran : entre 4-4,5 pouces je pense

* Utilisation : etant geek j'aime essayé beacoup d'appli / beacoup de reseaux sociaux / Jeux

* Critères principaux : Une bonne autonomie (mon atrix était limite pour moi) et une bonne finition (j'aime es telephone motorola en faite )

* Pour combien de temps : je dirai que je garde mon telephone jusqu'a ce que je me lasse , je le revend et j'achete un nouveaux :D

* Marques à éviter : Samsung si possible (avoir un telephone commun ne me plait pas mais si i le faut vraiment je dirai pas non car j'ai bien aimé mon S1 )

LE PAVE : ayant un S1 puis un atrix je trouve que cette taille d'ecran est la plus adapté pour moi (j'ai eu plusieurs fois entre mes mains le L9 (4,7 pouces ) de mon frère et je trouve qu'il est trop grand c'est pour ça que j'aime bien moto vu qu'elle propose des tailles d'ecran honnete des de bonnes batterie

Coté specs ceux de mon atrix me suffisent largement mais un peu plus ne sera pas de refus

J'ai un problème avec mon atrix qui est que vu que c'est un telephone americain at&t j'ai des problème de radios(3g qui capte pas et deconnexions malgrés root et changement de la radio ) mais aussi android GB qui se fait un peu vieux

en cherchant sur les sites d'annonce au maroc j'ai trouvé :

-Le Atrix HD (j'ai adoré la finition kevlar <3 )

-Le razrr Maxx

-le sensation

-le galaxy S2

-l'iphone

-les lumia WP 7.8 / ou WP

Merci le changement se fera dans 2/3 semaines

Merciiii ^^

Salut, pourquoi tu ne postes pas sur l'un des tes sujets ? Au lieu de créer un sujet à chaque fois...

Comme ici ou encore ici ?

Puis depuis le temps que tu traînes dans la section, tu ne vois pas que ton titre n'est pas en règles ? ça ne dit pas grand chose à part que tu veux changer...

EDIT : J'ai modifié le titre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...