Beran Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonsoir, J'ai télécharger tout mes musiques via tubemate, dans lappli walkman ya pas toute mes musiques y a la moitier de mes musiques, je sais pas pk... Je sais pas comment tous les synchronisés svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Décaillon Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Tu as peut être le même probleme que moi , c'est à dire que Tubemate télécharge les musique , est les mets sous .mp3 , mais en fin de compte , tes lecteurs (style Double twist) vont les lires comme des videos . Tu auras l'image et le son , mais ton lecteur le detectera pas simplement comme un .mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Oui c'est bien ca, c'est pour ça que j'ai télécharger un logiciel qui converti en mp3, et depuis y a pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.