Fraise-pistache Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 J’ai lancé la mise à jour, je me suis retrouvé sur un écran qui ressemblait à un recovery, et me disait d’appuyer sur le bouton enter pour valider mon choix (Enter ? Où ça ?). J’ai dû faire une fausse manip, j’ai le message « Now send the package you want to apply to the device with "adb sideload <filename>"... » Plus rien ne répond. Je ne sais pas si je peux tenter d’enlever la batterie, ou si c’est déjà brické ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Enlève la batterie, il ne s'est rien passé. Ton téléphone va redémarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 oui, c’est bon, merci !! J’ai eu une bonne frousse quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Il faut retenir un truc dans ce genre de cas, dans un premier temps, il faut toujours retirer la batterie B) Que ça soit smartphone ou autre chose. Modifié 30 mai 2013 par Dalmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 On dit tellement qu’il ne faut jamais retirer la batterie pendant une mise à jour, qu’il y a de quoi hésiter ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts