Aller au contenu

Changer de ROM Jellybean


Recommended Posts

Salut à tous,

Depuis 2 mois maintenant j'ai installé la rom JB orange roumanie qu'on pouvait trouver sur ce forum à l'époque, mais là ça fait un moment que cette rom m'agace. J'ai pas mal de bugs de processus (notamment le téléphone, j'appelle 10 minutes, le processsus reste actif 1h30 et bye bye la batterie...) et d'autres de manière générale comme avec des widgets qui freeze (pas sûr que ça vienne de la rom là par contre)

Donc finalement j'aimerais installer la màj JB officielle distribuée en belgique par mobistar (mon CM venant d'un pack mobistar) et je me demandais ce qu'il faudrait que je fasse pour cela ?

Remise à 0 du téléphone et installation de la rom ? Aucune idée de si oui ou non ça me remettra sous ICS et je préfère pas tester.

Quelqu'un pourrait m'aiguiller svp ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai réinitialisé mon téléphone mais je suis toujours root et en 4.1.2 donc aucun intérêt si ce n'est la perte de temps et de données ...

Dur d'être ignorant dans le monde d'Android :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah du coup j'ai un nouveau soucis si quelqu'un peut m'aider :

Depuis la réinitialisation les mises à jour d'appli et simple DL bug. Càd que ça met trois plombes à se faire, bloque à 67% puis repart 10 minutes après, en plus l'icône de téléchargement n'apparaît pas dans ma barre de notifications et une fois l'app DL le téléphone met 3 ans avant de commencer à l'installer ... Bref que du bonheur.

Sachant que je suis en wi-fi et que les même manip quand j'avais installé JB m'avait pris 10 minutes, là ça fait 3h et j'ai pas fini loin de là, déprimant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...