etha Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour, Après près de 10 mois de loyaux services, mon Galaxy me fait des siennes. Je précise que je suis en Donut 1.6 officiel, mise à jour faite il y a plusieurs semaines. Depuis quelques jours l'écran ne se verrouille plus automatiquement. Si je ne verrouille pas moi même, il peut rester allumé, jusqu'à ce que la batterie s'épuise. J'ai bien vérifié, il y a bien le réglage verrouillage automatique à 30 secondes. Ce n'est néanmoins pas trop gênant, ce qui est beaucoup plus contrariant, est que l'écran ne s'allume plus lorsque je reçois un appel. Je peux décrocher, mais je ne vois pas le numéro (et c'est vraiment vraiment pénible). Je n'ai pas fais de réglage précis, et n'ai pas installé d'applications dernièrement. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 je sais que sa peut etre ennuyant parcequ'on doit et faire la réflexion assez souvent mais pourquoi ne passe tu pas en rom alternative 1.6.3.3 de drakaz? elle fonctionne très bien, elle a de nombreux avantages. enfin bon le truc de l'écran de veille fou [color=red][b]sa[/b][/color] m'ai déjà arrivé et sa c'est résolu tout seul je crois en éteignant le tel.a vrai dire je sais plus j'ai wipé souvent xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.