Aller au contenu

"MD5 mismatch" lors d'une restauration

Recommended Posts

Bonjours a tous,

Depuis un petit moment je voulais changé ma ROM original de mon xperia x8 par un ROM Custom.

Je télécharge donc une ROM Custom : FroyoBread v.023b

Pour l'installer je reboot mon xperia x8 et je démare Xrecovery, je vais dans "backup and restore", puis "restore". Là je choisie "update-FroyoBread.v023b" qui est le nom du dossier que j'ai télécharger et que j'ai préalablement déziper. Là je sélectionne "update-...." puis je "yes" pour confirmer la restauration.

Jusqu’à ici, je pense avoir tout bien fait.

Mais une fois que j'ai sélectionner "yes", il me met dans le bas de l'écran :

"Cheking MD5 sums...

MD5 mismatch!"

J'ai également essayer avec ClockWorkMod Recovery mais cela fait pareil et j'ai aussi essayer une autre ROM Custom : GingerBX v.028 mais cela donne le même résultat.

C'est la 1ere fois que j'essaye d'installer un ROM Custom et mes petite connaissance en prpgramation ne me suffise pas ... je fais donc appelle à vous !

Merci d'avance !!!

Salut et bienvenu :)

En fait, il faut passer par le menu "install zip from sd card" (ou un truc du genre) puis choisir ton fichier update-blablabla.zip sans le déziper.

Le menu backup and restaure te permet de faire des sauvegardes complètes du téléphones (très conseillés) pour pouvoir restaurer après si jamais tu as un bug ou si tu as fait une mauvaise manip' après.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...