Aller au contenu

Création d'application pour Android et Apple : performance d'Appmachine ?


Recommended Posts

Bonjour,

Dans le cadre de ma thèse en médecine générale, je souhaite développer une application d'aide à la prescription basé sur un protocole de soin très simple.

Il faudrait qu'elle permette d'avoir une base de donné patient pour le suivi d'un marqueur biologique. Dans l'idéal cette base serait partagé entre maxi 10 personnes. De plus lorsqu'on rentre le chiffre du marqueur biologique, l'appli donne la conduite à tenir selon le protocole.

Est-ce que l'un(e) d'entre vous a déjà acheté et utilisé Appmachine ? Est-ce interrressant ?

Plus simplement, à ceux qui ont l'habitude de créer des appli, est-ce faisable ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je pense que pour ce genre d'app le meilleure solution reste le fait de la developper sois même ou avec l'aide de quelq'un qui s'y connait en dev mobile.

Le fait de passer par des constructeur d'application va rendre à terme le paramètrage ainsi que le scope d'amelioration de ton appli très limité.

Il est préférable à mon sens de predre un peu de temps à comprendre comment ca marche plutot que de passer par des app tièrce.

Bon courage pour ton App

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...