henba Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Amateur de jeux de tarot ainsi de poker.....pourquoi chez android les jeux de carte sont si faible dans le store.....merci de vos réponses Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henba Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Je vois qu il y a personne? Un bon jeu de tarot . celui qui a sur le playstore est vraiment passable Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Oui le jeu de tarot, je l'ai eu un instant...gros soucis d'intelligence artificielle qui jetait l'excuse à la fin, je ne sais pas si ça s'est amélioré depuis Par contre tu as un jeu de Belote plutôt pas mal...Belote Andr Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henba Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Yes merci de l info....je joue pas tro a la belote mais pourquoi pas tester..... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.