Makime Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour a tous !! Je sais que il y a un moment déjà que Apex Launcher propose les dossier dans le drawer mais je trouve pas la manipulation pour en faire un :( J'imagine que c'est sous mon nez mais je vois pas .... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 tu as apex pro ? si oui pas de probléme si tu as la version gratuite tu ne pourras pas. C'est une des fonctionnalité de la version payante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 J'ai acheter Apex Pro oui et depuis un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 donc dans les paramètres Apex tu as :gérer le drawer et là tu peux ajouter et enlever des onglets de widgets apps..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 En gros, tu ne crée pas de dossiers d'apps à proprement parler, mais tu as la possibiltié de créer des onglets, un peu comme les onglets "apps" et "widgets". C'est dans "drawer" > "groupes d'applications" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Aaaaaahhhh c'est ca ? -_- déçus je pensais que c'etait des dossier dans le drawer .... Bon tant pixx Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.