AoSiX Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Hello, J'ai importer les SMS de mon iPHone, j'en était a 16 500 environs au total...l'import s'est déroulé comme une charme, cependant, devant cette masse de SMS le Desire plante...et comme cette masse, c'est avec ma copine, du coup je ne peux plus lui envoyer, ni recevoir d'SMS de sa part. J'ai lancé la suppression il y a 30min, ça tourne, ça tourne..puis le tel reboot. Y'a t'il une autre solution pour vider la base de SMS ? Modifié 29 juin 2010 par AoSiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 solution 1: change de copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 dans les options de l'appli sms il me semble qu'il y a une option pour supprimer automatiquement les sms lorsque la conversation possède plus de XX sms.. a essayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoSiX Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Salut oeildefeu, j'ai bien choisi cette option, cependant ça ne marche - a priori - que sur les conversation à venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minishlink Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Si tu trouves les sms sur ta carte SD ou via adb, supprimes les par ce moyen. Malheureusement je ne sais pas où ils sont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Est-ce que tu as essayé de supprimer les message à partir d'un autre gestionnaire de SMS style Handcent? Au pire si t'arrives vraiment pas à les supprimer, crée un nouveau contact pour ta copine... Au moins tu pourras quand même lui écrire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoSiX Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Salut Minishlink, (EDIT)une des ces solutions(/EDIT) te semblent t'elles correct : http://www.pointgphone.com/forum/post12753#p12753 OU http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5110434&postcount=3 ? Edit : ajout d'une solution probable. Modifié 29 juin 2010 par AoSiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoSiX Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Est-ce que tu as essayé de supprimer les message à partir d'un autre gestionnaire de SMS style Handcent Hello, Android me notifie assez vite que l'application ne répond plus..., la muise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoSiX Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 J'ai essayé les deux solutions plus haut, mais j'ai toujours des problemes de "sqlite3: permission denied" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 ça fait deux mois que j'utilise le desire et j'en suis à 3000 message (avec ma copine) et enfaite j'ai supprimé touts les autres fils de conversations pour avoir un peu plus de place mais c'est vraiment pas ce qui prend le plus de place les sms. Sinon tu peux essayer de les supprimer depuis ton ordi ou alors plus fastidieux tu les supprime un par un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoSiX Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Salut tdolla, c'est pas une question de place, c'est que Message ne lance vraiment plus le fil de conversation...Comment puis-je les supprimer depuis mon PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 ....la vache, 50 SMS par jour...je vois meme pas comment c'est possible ! lol Y'a un moment, au bout de 3 ou 4 SMS, ça doit devenir plus simple de s'appeler pour parler non ??? Au moins, y'a pas le problème du "NOn c'est toi qui raccrocheeee" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoSiX Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Disons que mes SMS remonte jusqu'en janvier 2009...et l'iPhone n'a jamais eu aucun soucis avec tant de SMS ;) Mais bon, j'ai trouvé une solution, comme j'ai eu mon tel hier...factory reset ! ça coute rien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.