Aller au contenu

[SOVLED] Supprimer une masse ( ~16 500 ) SMS

Recommended Posts

Hello,

J'ai importer les SMS de mon iPHone, j'en était a 16 500 environs au total...l'import s'est déroulé comme une charme, cependant, devant cette masse de SMS le Desire plante...et comme cette masse, c'est avec ma copine, du coup je ne peux plus lui envoyer, ni recevoir d'SMS de sa part.

J'ai lancé la suppression il y a 30min, ça tourne, ça tourne..puis le tel reboot. Y'a t'il une autre solution pour vider la base de SMS ?

Modifié par AoSiX

Est-ce que tu as essayé de supprimer les message à partir d'un autre gestionnaire de SMS style Handcent?

Au pire si t'arrives vraiment pas à les supprimer, crée un nouveau contact pour ta copine... Au moins tu pourras quand même lui écrire ^^

ça fait deux mois que j'utilise le desire et j'en suis à 3000 message (avec ma copine) et enfaite j'ai supprimé touts les autres fils de conversations pour avoir un peu plus de place mais c'est vraiment pas ce qui prend le plus de place les sms.

Sinon tu peux essayer de les supprimer depuis ton ordi ou alors plus fastidieux tu les supprime un par un

....la vache, 50 SMS par jour...je vois meme pas comment c'est possible ! lol

Y'a un moment, au bout de 3 ou 4 SMS, ça doit devenir plus simple de s'appeler pour parler non ???

Au moins, y'a pas le problème du "NOn c'est toi qui raccrocheeee"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...