Okizha Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Salut tout le monde ! Cela fait bientôt 6 mois que je n'ai plus de bouton home (imaginez vous la galère pour revenir sur l'acceuil..) et j'aimerais savoir si il y a une application qui permet de changer la fonctionnalité des touches.. je recherche a pouvoir faire un retour home en fesant une appuyer long sur la touhe retour. Avez vous une idée ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) salut ;) j'ai chercher avec mon ami google mais je n'ai pas trouver pour pouvoir configuré un appuis long sur le bouton retour :( question : c'est pas intégré dans les dernière rom custom ? car dans 4.2.2 (rom slimbean) c'est dans paramètre --> interface-->barre de navigation mais ceci implique d'avoir la barre de nav en + sur le bas (réduit l’écran) sinon j'ai trouver une application qui permet de mettre des raccourcis dans la barre de notification bien sur mettre accueil ;) petit screen: l'application : https://play.google....W9uVG9nZ2xlIl0. j’espère que cela vas pouvoir te dépanné ;) edit: si jamais le playstore dit que c'est pas compatible comme le screen ci dessous utilisez : https://www.google.fr/ ;) Modifié 31 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Je vais y jeter un coup d'oeil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTechnologie Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Sur mon L7 j'ai mis la barre de notification identique aux NEXUS pour ne pas me dépayser ^_^ avec la PAC MAN ROM. Je trouve ça plus pratique et j'ai désactivé les boutons physiques en supprimant les LED lumineuses . D'ailleurs Okizha, j'aimerais bien discuter avec toi sur Skype, ID : Androtechnologie / FrAndroid Photo de mon L7 : http://gyazo.com/12d3df29bc3bd1f9c698e46f581f0cd5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) c'est pas la barre de notification lol c'est la "barre de navigation" :) fonctionne avec toutes les rom ;) Petite astuce pour ce que ça intéresse :) Activer la barre d'outils en bas de l'écran: Télécharger es explorateur de fichier, lui donner les acces root, aller dans system puis buildprop, édité le fichier et ajouter la un ligne : qemu.hw.mainkeys=0 Et voila !! :) @ Okizha tu as trouver une solution pour le retour "home" avec la touche "retour" ? Modifié 9 juin 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTechnologie Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ah oui autant pour moi pour la faute de frappe , j'avais la tête ailleurs :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut tout le monde ! Cela fait bientôt 6 mois que je n'ai plus de bouton home (imaginez vous la galère pour revenir sur l'acceuil..) et j'aimerais savoir si il y a une application qui permet de changer la fonctionnalité des touches.. je recherche a pouvoir faire un retour home en fesant une appuyer long sur la touhe retour. Avez vous une idée ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk j'ai trouvé un truc il faut modifier le fichier /system/usr/keylayout/Generic.kl manuellement pour changer la fonction d'une touche mais,pour le moment je ne sais pas c'est quelle ligne a changer pour la touche retour peut être voir dans le fichier pour intervertir menu et retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.