Folkston Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour :) Je vends mon Nexus 4, car j'ai eu un gros coup de cœur pour le HTC One ... Constructeur : LG Modèle : Nexus 4 - 8 Go Version d'android : 4.2.2 ROM : Stock Date d'achat : 05/02/2013 Lieu d'achat : http://play.google.com Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Jusqu'au : 05/02/2015 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Câble USB/chargeur - Écouteurs - Outil d'éjection de la carte SIM + Coque silicone noir Mode le livraison / remise : Colissimo ou remise en main propre dans les environs de Strasbourg Prix : 275 € + 7 € de frais de port (Colissimo) = 282 € Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune Remarques : État irréprochable, a toujours été utilisé avec une coque + les films de protection à l'avant et à l'arrière du téléphone :) Vendu dans sa boite d'origine. Les photos : Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkston Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Merci ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkston Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Des propositions ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonsoir je te propose 230€ fdpin Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkston Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Hum, trop bas :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkston Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Pas d'autres propositions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John™ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 bah disons que tu le vends moins de 20 euros moins cher que le Google Play :) 250 euros + 7 euros de frais de port me paraît plus honnête déjà. Enfin... si tu veux le vendre quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkston Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) J'le vends 30 € moins cher. Ah crotte non, 25 €, en fait, je l'ai mis à 270 sur leboncoin .. Bref. Il n'a que 3 mois d'utilisation ... J'veux bien descendre à 250 €, mais pas 230 € ... On sait très bien que les prix se négocient, c'est pour ça que j'ai préféré ne pas mettre un pris trop bas, de peur qu'on me demande de baisser encore plus ... :) Et j'ai vu ici que quelqu'un a réussi à le vendre 275 €, alors moi je teste :lol: Modifié 4 juin 2013 par Folkston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkston Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Il est vendu ! :D On peut clôturer, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 OK, je ferme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts