Couenko Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Bonjour, j'ai un souci avec Google Maps ainsi que la Navigation: quand je lance Google Maps, la localisation par satellite devrait se déclencher, et je devrais voir le picto de la recherche satellite dans la barre de notifications. Parfois c'est le cas, mais souvent ce n'est pas le cas et quand je lance la Navigation, pareil, il me dit "en attente d'informations de localisation", pas de picto dans la barre de notifications, et au bout d'un moment il me dit "votre position actuelle est temporairement indisponible" la plupart du temps, je suis obligé de: - lancer le GPS et donner l'adresse où je veux aller - sortir et aller dans les paramètres -> services de localisation, pour décocher puis recocher la case "satellites GPS", ce qui lance la localisation - vite relancer la Navigation en espérant que la localisation est toujours en cours; parfois ça marche, parfois pas. Savez-vous ce qui cloche ? Et comment y remédier ? Merci Modifié 31 mai 2013 par Couenko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miirabella Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour, J'ai exactement le même problème, avez vous trouvez une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Gars, remplis ta signature et ton profil ... et on verra ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.