Aller au contenu

2.1 moins rapide

Antropomorphine

Recommended Posts

Bonjour, comme beaucoup, j'ai fais la maj officielle hier. Néanmoins, j'ai l'impression que mon téléphone est lègèrement moins fluide... J'aurais donc quelques questions à vous poser.

1) Pour ceux qui trouvent leur téléphone fluide, quelle est la quantité de mémoire restante sur le téléphone? Il me reste 70mo, ce qui me semble résonable.

2) Quelle est la liste de vos exclusions Taskiller?

3) Si je fais un retour aux paramètre d'usine pour tout effacer, je ne risque pas un downgrade de rom (je ne pense pas, mais on n'est jamais trop prudent, retourner sous orange serait traumatisant)?

Merci

Personnellement je le trouve "moins" fluide ou du moins qu'il tien moins bien en longueur , en 1.5 je tournais au alentour de 95-105mo , et la c'est 82mo dés le départ et ne cesse de dessendre jusca ateindre 25-30mo de temps en temps , m'obligent a utiliser "taskiller" ou autre casiment tout le temps Oo" ( aucune esclusion pour moi ou je ne la connais pas ^^" ).

M'enfin c'est pas bien génant mais bon ^^".

et pour ton 3) j'en ais aucune idée désolé =X.

en 1.5 je tournais au alentour de 95-105mo , et la c'est 82mo dés le départ et ne cesse de dessendre jusca ateindre 25-30mo de temps en temps

Justement, si il te reste 25,30mo c'est que ta mémoire est enfin utilisée!

Rester avec 95-105mo c'est du gaspillage de mémoire vide.

Un système idéal, c'est un maximum de mémoire utilisée que diable! L'intérêt de la mémoire, c'est justement de stocker plein d'infos pour y avoir accès rapidement et éviter de te bouffer la batterie!

enfin une phrase censé, j'ai abandonné tout ce qui est autokiller, taskiller et compagnie et le téléphone fonctionne tout aussi bien sinon mieux

Vue sous cet angle je me sens bien bête ^^" lol ; J'avais crus l'inverse du fais des topic , m'enfin la ça me rasssur maintnent ! ^^ bha merci d'avoir éclairci nos petite cervelle °° hihi !

moi j'utilise taskkiller mais effectivement j'ai ignoré 80% des applications (genre market, sms, mail, tout ce qui est basique on va dire) pour ne killer que les appli ponctuelles : jeux, album ou galerie, etc

ca me semble tourner pas trop mal

En fait le 2.1 apparait plus fluide pour l'utilisation des fenetres et de certaines application (market, l'acces au parametre), pour d'autres comme l'agenda par exemple que j'utilise plusieurs fois par jour, il est plus lent a l'ouverture, mais une fois ouvert il retrouve sa fluidite.

Intéressant comme point de vue !

Je vais ptet revenir sur Vista vu qu'il bouffait toute la mémoire si c'est bon signe :D

Oui enfin, chez Vista, le problème est plutôt une mauvaise gestion de la mémoire.

Moi en 10 mois d'Android, j'ai du utiliser task killer à peine une 10ne de fois, notamment avec l'application lightSaber.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...