Antropomorphine Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour, comme beaucoup, j'ai fais la maj officielle hier. Néanmoins, j'ai l'impression que mon téléphone est lègèrement moins fluide... J'aurais donc quelques questions à vous poser. 1) Pour ceux qui trouvent leur téléphone fluide, quelle est la quantité de mémoire restante sur le téléphone? Il me reste 70mo, ce qui me semble résonable. 2) Quelle est la liste de vos exclusions Taskiller? 3) Si je fais un retour aux paramètre d'usine pour tout effacer, je ne risque pas un downgrade de rom (je ne pense pas, mais on n'est jamais trop prudent, retourner sous orange serait traumatisant)? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Personnellement je le trouve "moins" fluide ou du moins qu'il tien moins bien en longueur , en 1.5 je tournais au alentour de 95-105mo , et la c'est 82mo dés le départ et ne cesse de dessendre jusca ateindre 25-30mo de temps en temps , m'obligent a utiliser "taskiller" ou autre casiment tout le temps Oo" ( aucune esclusion pour moi ou je ne la connais pas ^^" ). M'enfin c'est pas bien génant mais bon ^^". et pour ton 3) j'en ais aucune idée désolé =X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 en 1.5 je tournais au alentour de 95-105mo , et la c'est 82mo dés le départ et ne cesse de dessendre jusca ateindre 25-30mo de temps en temps Justement, si il te reste 25,30mo c'est que ta mémoire est enfin utilisée! Rester avec 95-105mo c'est du gaspillage de mémoire vide. Un système idéal, c'est un maximum de mémoire utilisée que diable! L'intérêt de la mémoire, c'est justement de stocker plein d'infos pour y avoir accès rapidement et éviter de te bouffer la batterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antropomorphine Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Je ne voyais pas, ça comme ça en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_fox_ Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Les taskillers sont des aberration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 enfin une phrase censé, j'ai abandonné tout ce qui est autokiller, taskiller et compagnie et le téléphone fonctionne tout aussi bien sinon mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau17 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Ces eclaicissements sont reellement tres interressant car j'avais tendance a raisoner comme nos amis. Par contre, j'aurais le sentiment que la 2.1 est plus reactive que la 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Vue sous cet angle je me sens bien bête ^^" lol ; J'avais crus l'inverse du fais des topic , m'enfin la ça me rasssur maintnent ! ^^ bha merci d'avoir éclairci nos petite cervelle °° hihi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_fox_ Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 La vrai fonction d'un taskiller est de killer une application réticente. Et non pas pour tout faire péter, et rendre le système complètement instable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antropomorphine Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Merci, c'est vrai que j'en faisais une utilisation abusive et que maintenant c'est beaucoup mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Intéressant comme point de vue ! Je vais ptet revenir sur Vista vu qu'il bouffait toute la mémoire si c'est bon signe :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 idem j' étais un utilisateur abusive des taskkilleurs etc...depuis installation de autokilleur avec les bons paramêtres, la villain 10.3.2 tourne comme un charme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Je trouve quand même que c'est moins fluide (chez moi). Quand il sort de veille, il freeze deux trois secondes, c'est assez pénible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 moi j'utilise taskkiller mais effectivement j'ai ignoré 80% des applications (genre market, sms, mail, tout ce qui est basique on va dire) pour ne killer que les appli ponctuelles : jeux, album ou galerie, etc ca me semble tourner pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau17 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 En fait le 2.1 apparait plus fluide pour l'utilisation des fenetres et de certaines application (market, l'acces au parametre), pour d'autres comme l'agenda par exemple que j'utilise plusieurs fois par jour, il est plus lent a l'ouverture, mais une fois ouvert il retrouve sa fluidite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Intéressant comme point de vue !Je vais ptet revenir sur Vista vu qu'il bouffait toute la mémoire si c'est bon signe :D Oui enfin, chez Vista, le problème est plutôt une mauvaise gestion de la mémoire. Moi en 10 mois d'Android, j'ai du utiliser task killer à peine une 10ne de fois, notamment avec l'application lightSaber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.