legios Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Voilà je voulais vos avis en terme de fluidité, savoir si l'OG était aussi bien optimiser que le N4? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floniort Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Je ne sais pas comment s'en sort le N4 mais je peux te dire que le G niveau fluidité et puissance il est au top :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshiro38 Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 c'est identique avec un touché plus agréable sur le LG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 L'optimus G a juste un modem 4G et un APN un petit peu mieux :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshiro38 Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Plus belle finition, surcouche LG tres appréciable, sensation de fluidité amplifiée grace a la technologie de lecran et surtout un smartphone plus équilibré, rajouté a cela la 4G pour la pérennité de l'achat ... Je suis OptimusGAddict lol Envoyé depuis mon LG-E975 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floniort Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Et surtout, l'OG a 32g de mémoire la ou le N4 s'arrête à 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts