fado69 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour à toute et à tous Constructeur : HTC Modèle : One Version d'android : 4.1.2 Jelly bean ROM : Stock Date d'achat : 06/04/13 Lieu d'achat : Boutique SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Garantie 22 mois donc dans longtemps ^^ Simlockage opérateur : Bloqué SFR (déblocable pour 22€) Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Lyon Prix : 530€ Ferme u la longue liste des accessoires vendu avec (voir plus bas) Echanges acceptés : Uniquement contre BlackBerry Q10 SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune ! Accessoires: - Coque transparente rigide - Etui officiel flip cover - Housse en cuir blanche - Chargeur allume cigarre Muvit - HTC Media Link HD (servi 2 fois) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Salut fado69, ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Ben !!! tu nous quitte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 A tout hasard échange contre un iphone 4s plus un rajout de ma part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Pourquoi ça Fado... Pourquoi ?! :lol: Tu vends le housse officielle seule ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Je le vends car pour moi la photo c'est essential, et franchement le One est parfait apars sur ce critères la. J'ai mis à vendre mon Sony par la même occasion, je vais repasser sur Windows Phone et le Lumia 925( le 920 pour moi est une vrai révolution), mais je reste sur android avec mon note et je continu sur le fofo sur toutes les sections ^^. A tout hasard échange contre un iphone 4s plus un rajout de ma part ? Nan merci pour le 4S, je vais me prendre un Lumia 925, j'ai mis échange possible contre le Q10 (pour ma sœur qui est pro-BlackBerry ^^) Ben !!! tu nous quitte ? Je reste sur android ne t'inquiète pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiii Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 J'ai voulu te MP; mais ça me dit que tu ne peux plus recevoir de messages. Perso, je serai intéressé sans le moindre accessoires, et donc à prix plus bas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Désolé zepi mais je l'ai vendu hier soir ^^Sujet a locker merci a tous Édit: Xperia z vendu a l'instant. Je reste sur le fofo tout de même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 C'est noté, je lock! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.