slayer03 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour à tous, J'ai un problème avec Gmail sur mon SGS3 sous Android 4.1.2. Je n'arrive pas à télécharger des pièces jointes (photo par exemple) avec Gmail lorsque je suis en 3G/H+. En wifi cela fonctionne. Je me suis rendu compte qu'en désinstallant la mise à jour de Gmail et en utilisant une version plus ancienne, en l'occurrence la v4.2.1 (de Gmail, pas android) je peux télécharger les pièces jointes aussi en 3G. Dès que je fais la mise à jour de Gmail du 3 Avril (la v4.3.1), à nouveau impossible de récupérer une photo d'un email en 3G. J'ai essayé avec la v4.3, pareil cela ne marche pas. Je pensais que cela venait de mon opérateur (j'étais chez VIrgin Mobile) mais je viens de déménager au Canada et avec mon nouvel opérateur (Rogers) j'ai le même problème. Est-ce que le problème vient de mon téléphone ou est-ce que cela vient de la mise à jour de Gmail? Avez vous le même problème? Merci d'avance pour vos réponses. PS : J'attends la mise à jour dont Frandroid parlait hier, peut être cela corrigera ce blocage en 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 J'ai le même problème avec des pieces jointes mais au format txt/html, je ne peux pas les lire en 3G, il me marque 'récupértion impossible' alors que cela ne pèse que quelques Ko ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Moi c'est pour tous les formats. En fait la barre de téléchargement se lance mais il ne se passe jamais rien, la barre reste à 0%. Il n'y a qu'avec l'ancienne version de Gmail que je peux récupérer en 3G les pièces jointes : jpg, pdf, docx... Est ce que quelqu'un aurait une solution pour utiliser la dernière version de Gmail et télécharger les PJ en 3G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Je viens de faire le test avec la dernière MAJ (4.3.1), j'ai le même problème... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaignel Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Idem pour moi. J'ai désactivé la maj 4.3.1 et repassé en 4.2.1 et cela fonctionne de nouveau. Merci pour cette info en attendant une nouvelle mise à jour de Google. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Salut. J'ai aussi testé avec la toute dernière MAJ, la 4.5, c'est pareil cela ne fonctionne pas. Je ne sais si personne n'a ce problème, ou alors personne ne s'en rend compte. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Peu être essayer de télécharger la pièce jointe (un appui long dessus) et puis après l'ouvrir où regarder dans le répertoire 'Download' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Non j'ai pas, un appui long ne fait rien. Si je clique dessus, la barre indique que le téléchargement va commencer, mais rien. Là si j'appuie sur le bouton option du téléphone, les options qui apparaissent sont grisées. Rien non plus dans download. Le problème est seulement en 3G, en wifi pas de souci. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.