kmill Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 bonjours a tous :D Avant d'envoyer mon G1 en réparation, je voudrais savoir si c'est mon G1 qui déconne ou si c'est la version Orange qui est nul de chez nul :P je rappelle la manip pour activer la tonalité des touches du clavier : paramètres -> sons et affichage -> tonalité des touches audible merci a tous :D je suis désoler crovax j'ai écrit aussi avec un "s" en trop dans le sondage et je n'arive pas à corriger la fautes :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 perso j'espère que c'est ton G1 qui est pourri !! Je reçois le mien demain normalement ou après demain au max, j'espère que je n'aurais pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 j espère aussi que c'est que le tiens sinon le sav d'orange va être content ! En tout cas G1(t-mobile) aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2009 oui mais toi c'est un T mobile G1 c'est pas un DREAM de Orange :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 je suis désoler crovax j'ai écrit aussi avec un "s" en trop dans le sondage et je n'arive pas à corriger la fautes :/ C'est fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2009 merci crovaaax :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 ça marche chez moi. quand je vais dans appeler et que je compose un numéro en appuyant sur l'écran, j'entends une tonalité... par contre il y n'y a pas de tonalité quand je compose un numéro avec le clavier physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 idem avec mon t-mobile enfaîte ce n'est peut être pas un défaut je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire le test a l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2009 comment avoir l'aire con mais con ... :P en faite c'est la tonalité du clavier numérique virtuel et non celle du clavier azerty :P c'est pas ma faute c'est mal marquer dans les réglages :P na serieux excuser moi je me suis totalement tromper :/ ne me frapper pas svp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 envoi le quand meme en reparation et demande la nouvelle version du htc dream orange avec apostrophe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 [color=red][b]sa[/b][/color] va pour cette fois ! :D Renvoie le avec un peut de chance tu auras un "nouveau" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.