Pierrick.breiz Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour, J'ai achété ce téléphone, il y a environ un mois. Depuis, une semaine environ, lorsque j'envoie des sms de 4 ou 5 lignes, mes amis ne peuvent pas les lires entièrement. Ils lisent la première ligne, puis après ils n'ont que des symboles "@@@@@@" ou des carrés..... Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, si oui comment l'a t-il résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 J'ai un problème similaire, si mes messages sont de la taille de 3 sms, et qu'ils contiennent des caractères du type "ç". pas de solution pour l'instant à part passer par une autre appli (go sms pro) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick.breiz Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Merci Fraise Pistache, j'ai installé go sms pro et cela fonctionne bien pour moi aussi. Le seul soucis que je rencontre, c'est que je ne parviens pas à sélectionner mes cartes sim pour envoyer un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.