Teoandro Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Ce qui fonctionne RIL (données / messagerie / appel) hw-accélération (graphique - 2D/3D) GPS audio (nouveau libaudio, ) capteurs YouTube HQ / LQ Wi-Fi Google Apps deep sleep wifi connexion USB connexion Bluetooth caméra (enregistrement vidéo / panorama / prenant la photo du) bluetooth rétroéclairage des touches Stockage de masse USB adb ( Android Debug Bridge ) Problèmes Certains problèmes de mise en page de l'ui ( code pin ) Changelogs : Ajout des paramètre de performance Maj de PA vers 3.65 HALO (télécharger l'app Halo au play store) Ralentissement de la mémoire fixé gps fixé PIE activé au lockscreen maj des GApps/GPlay taille de la rom allégé et optimisé maj du libaudio La nouvelle bootanim de pa officiel :) INSTRUCTIONS, 1. Allez au recovery 2. FACTORY RESET/cache/dalvick 3. INSTALLEZ LA Rom : Via adfly : http://adf.ly/Rdlhg Lien direct : http://get.maclaw.pl/olddroid/pa/pa_cooper-3.65-06JUL2013-202050.zip 4. WIPE CACHE & DALVIK CACHE 5. REBOOT LINKS, Site et Changlelogs: https://plus.google....958860409/posts Github Sauce: https://github.com/OpenMaclaw Kernel Sauce: https://github.com/O...nel_samsung_gio source : http://forum.xda-dev...d.php?t=2211996 http://maclaw.pl/201...id-3-56-beta-1/ Modifié 7 juillet 2013 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 TRADUCTION PLIIIZZZZZZZ !!!! C'est pas que j'taime pas mais la a force ... J'y arrive plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Oui dsl je commence la traduc' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Ah oui, c'est vrai qu'OldDroid fait maintenant parti de la team de Maclaw :) N'empêche, je sais pas pour vous, mais je trouve que ça forme une team de devs pas très aimé tout ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Ah oui, c'est vrai qu'OldDroid fait maintenant parti de la team de Maclaw :) N'empêche, je sais pas pour vous, mais je trouve que ça forme une team de devs pas très aimé tout ça :P Bâ OldDroid est aimé sur xda non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 U_u.. Pas des autres devs du moins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 A je ne savais pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 A je ne savais pas xD Sur sa CM10 il a failli voir son sujet disparaître :D.. Il avait plutôt "bien utilisé" le travail de la team AndroidARMv6 et il avait fait certaines choses qui n'avaient pas plus (je sais plus exactement quoi, peut-être des problèmes de crédits ou alors il n'avait fait que patché les bugs).. Bref, ça a un peu dégénérer et c'est un peu la gué-guerre maintenant entre l'AndroidARMv6 et OldDroid.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) il filait pas ses sources , piquait celles des autres ,lol ...et pas un seul credit effectivement maclaw = telethon ,lol mais bon... sinon ils sont vraiment pas mauvais faut dire ^_^ Modifié 2 juin 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 et bon cette AOSP elle en vaut la pene? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) il filait pas ses sources , piquait celles des autres ,lol ...et pas un seul credit effectivement maclaw = telethon ,lol mais bon... sinon ils sont vraiment pas mauvais faut dire ^_^ C'est vrai, niveau dev, ça envoie du lourd :o... Mais s'ayez, le retour de la compétitivité arrive avec la RC4 de AARMv6 ;) et bon cette AOSP elle en vaut la pene? :huh: Ici, c'est une Rom PA x) Modifié 2 juin 2013 par LaZyDroiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 cet la meme chose elle onvaut la paine ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Bof elle n'est pas très stable, le hello halo n'y est pas et elle n'est pas très fluide... Attendons une nouvelle version plus stable et performante ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Et le chat heads qu'ils voulaient mettre, il en est où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Il n'y est pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Dit moi qu'elle marche sur S5830i ou S5839i ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Dit moi qu'elle marche sur S5830i ou S5839i ?!! non dsl que pour s5830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerto Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) akram co toi sur skype omg et vide t message privé on peut meme pas te envoyé de message Modifié 4 juin 2013 par Azerto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonne nouvelle! La nouvelle version qui sortira aura le Halo! Cette nouvelle maj améliorera aussi les perf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 oui super sa tembe bien il ya longten que je suis sur cette rom et je la trouve bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 A ouai? Tu n'a pas de lag? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 pas dutout meme avec wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Moi j'ai eu que ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 sadoit etre parceque jai mit sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.