Teoandro Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Sans doute je vais essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Maj de la rom!!! ( voir post ) Modifié 7 juillet 2013 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Quelqu'un a testé le cronmod dessus ? j'ai testé le int2ext et le 4 ... en vain ! Modifié 8 juillet 2013 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 faut chenger de karnel pour sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 c'est ce que je me suis dis aussi ... mais si c'est pour reduire les perfs , y'a plus d'interet. tu l'as testée cette rom ? niveau personnalisation elle est pas mal ...mais c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 oui tester elle est belle rapide mais trop d appli nipense pas sof si tu met le build speciale alors la cet tenable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aL3xE! Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) bonjour à tous, Vous savez si Oldroid va arranger les problèmes d'affichage dans les prochaines updates? par exemple lorsqu'on reçoit un appel, le cercle sur l'écran est tout décallé... Modifié 9 juillet 2013 par aL3xE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Je pense quand même, il ne vas pas laisser la rom avec des bug ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 moi je pense qu il va oublier cette rom pack il as chenger de tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 A zut j'ai pas vu cette info :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aL3xE! Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 ah ok...donc peut-être que c'était la dernière update, espèrons qu'il arrange les derniers p'tits bugs!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.