totalgaara Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour, j'ai un souçi avec ma tablette qui commence a devenir asses pénible. Les applications installées sont bien sûr compatible, mais il réside toujour un problème : Le son lag. Il est saturé, dans certains jeux, le jeu peut être très fluide mais le son ultra-sacaddé (exemple : Farming Simulator), dans d'autre, le "lag" du son entraînera des lags dans le jeu même, ce qui est asses gênant quand google indique : Compatible Je tue les applications via un taskkiller avant de jouer, mais rien a faire ... :\ Détails : MPMAN MP959 Ecran 9.7″ 4:3 IPS de résolution 1024×768 capacitif cinq points Processeur Boxchip Allwinner A10 Cortex A8 cadencé à 1.2 GHz 1 Go de RAM DDR3 Wifi 802.11 b/g/n Android 4 (Jamais mis a jour) Je précise que la carte SD de la tablette est très lente (Elle va a du 2mo/s quand je fais un transfert avec mon PC..) Quelqu'un pourrait t-il m'aider? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.