Aller au contenu

[ROM][AROMA][CM10.1][Team Ace Phoenix]Ace Phoenixed v1[31/05/2013]


Recommended Posts

Phoenix-Gaming-Logo.png

L'équipe ACE Phoenix Présente

Une superbe ROM nommé ACE Phoenixed

Qu'inclut t'elle ? :-

Un superbe theme ICS HOLO d' Aroma Installer

Un excellent choix de superbe fond d’écrans!

Choisir le launcher, le kernel, le mod audio pendant l’installation

Choix d'Aroma Installer:-

Kernels:-

Avec BLN

Sans BLN

Launchers:-

Holo Launcher HD

Apex Launcher

Nova Launcher

Sound Mods:-

DSP Manager

SRS Sound MOD

Mega Bass Beats

Viper4android FX

Screenshots:-

Download:-

source : http://forum.xda-dev...d.php?t=2304213

Modifié par Teoandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPERBE ROM vrement tout marche sof le panorama qui lage a mort la retouche photo marche a merveille tres rapide et fluide jaime bien j attender sa depui lognten une rom 10.1 comme sa je vais faire un score antutu de 4203 avec strategie performence et frequence mini je lais pa modifier et frequence maxi 902 je sait pas si se scor et bien ?

@wap tu na qua ouvrir l appli fonix avec winrar et d extrer tout les walpaper et le toure et jouer tu nous met les walpaper sur mediafire et teondro met le lien sur le poste

Modifié par android akram
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPERBE ROM vrement tout marche sof le panorama qui lage a mort la retouche photo marche a merveille tres rapide et fluide jaime bien j attender sa depui lognten une rom 10.1 comme sa je vais faire un score antutu de 4203 avec strategie performence et frequence mini je lais pa modifier et frequence maxi 902 je sait pas si se scor et bien ?

@wap tu na qua ouvrir l appli fonix avec winrar et d extrer tout les walpaper et le toure et jouer tu nous met les walpaper sur mediafire et teondro met le lien sur le poste

Ok donc j'attend qu'il m’envoie le lien mediafire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...