guitoun3 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour, J'ai la ROM modaco et je voulais repasser à la rom par défaut pour faire la Màj 2.1 J'ai voulus utiliser flashrec mais j'ai une erreur. J'ai essayé de faire un restore depuis le boot et çà ne marche pas non plus :( Je suis allé sur le site d'HTC pour télécharger la ROM mais ils me demandent le numéro de série, et quand je le met çà me dit que je ne peux pas télécharger la ROM. Je sais pas où je pourrais me procurer la ROM officielle. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikaa Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Comment faire pour installer la rom officielle avec le phone planté et non reconnu par HTC sync ? Faut passer par fastboot? ou la mettre sur carte sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_fox_ Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Pourquoi avoir fait toutes ces bidouilles pour que maintenant vous galériez à repasser sur de l'officiel. Alors que dans 1-2 jours maxi, une version rootée de la 2.1 sera diffusée et pour la flasher, rien de plus simple que de mettre le .zip sur la SD et c'est parti. Soit vous bidouillez soit vous bidouillez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoun3 Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Bah je ne me tient pas trop au courant de l'actu d'android rooté ^^ Et puis je n'y trouve pas un grand intérêt à avoir une version rooté. Au départ je pensez que çà aller améliorer les performances de mon appareil mais finalement je ne voit pas de différence. Je veux repasser sur officiel comme çà au moins quand il y aura des Màj çà se fera tout seul. Autant mon ipod touch est jailbreaké et j'y ai un intéret au niveau des applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikaa Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Pourquoi avoir fait toutes ces bidouilles pour que maintenant vous galériez à repasser sur de l'officiel.Alors que dans 1-2 jours maxi, une version rootée de la 2.1 sera diffusée et pour la flasher, rien de plus simple que de mettre le .zip sur la SD et c'est parti. Soit vous bidouillez soit vous bidouillez pas. J'ai jamais voulu bidouiller, mais justement depuis que j'ai fait la maj officielle mon phone est out, et HTC ne me disent rien a part attendre, mais si la 'bidouille' peut me remettre mon phone opérationelle, jveux bien m'y mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstonV Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour,J'ai la ROM modaco et je voulais repasser à la rom par défaut pour faire la Màj 2.1 J'ai voulus utiliser flashrec mais j'ai une erreur. J'ai essayé de faire un restore depuis le boot et çà ne marche pas non plus :( Je suis allé sur le site d'HTC pour télécharger la ROM mais ils me demandent le numéro de série, et quand je le met çà me dit que je ne peux pas télécharger la ROM. Je sais pas où je pourrais me procurer la ROM officielle. Merci d'avance Flashrec = appli pour flasher une Recovery (étonnant, non ?) Ce n'est pas avec ça que tu installes une rom. Il faut démarrer en mode fastboot (sur ton recovery) et installer la rom à partir de la carte SD (mais tu dois savoir tout ça si tu as la modaco). Récupère le zip de la rom nu, et installe là sur ton téléphone (après avoir fait tous les wipe qu'il faut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoun3 Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Ouai mais je l'ai fait qu'une fois donc je me rappelle pas de tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ojogpatapon Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Tiens Guitoun, j'ai eu le même problème que toi (numéro de série non reconnu), donc essaye ce lien ici, et l'installation se fait directement depuis ton pc : http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=283&cat=2&dl_id=671 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoun3 Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 @ojogpatapon sur ce lien çà me fait pareil quand je met mon SN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstonV Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Sur xda tu trouves le zip de la rom nu, que tu peux ensuite installer grâce au recovery Amon Ra Edit : Comme je suis vraiment gentil (et que j'en ai marre de voire n nouveaux posts posant les mêmes questions, au risque de rater les infos importantes du style modaco officielle) je te mets même un lien : http://www.romraid.com/paul/hero/update-hero-generic-2.73.405.5-signed.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoun3 Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Ha merci j'avais téléchargé une RUU et çà marchait pas, çà détectait plus mon hero branché en USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.