Aller au contenu
kris1107

( TUTO) thème spicagenmod RC1

Recommended Posts

Hello tous le monde après une énorme journée a cherché comment installer le thème cyanogenmod blue bah j'ai trouver ^_^ pour spicagenmod RC1

1 installer la rom de italien entièrement. https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/40020-[TUTO]-CyanogenMod-6.1.1-Spica-alpha8.4-+-[ROM]-IT4ALii3EN-new1

2 vous la démarre une fois arriver au menu faite des mini de tour fuun

3 vous eteigne et vous suivez le tuto de boggy sans installer le kernel 3.5

Ne faite pas de wipe. Factory reset https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/99096-[TUTO]-Installer-SpicaGen-Mod-(SGM)-:-RC1

4 il démarre on attend hop le thème tous pourris ou y vois rien batterie vert vous faite un tour fun menu

5 maintenez le touche décroche faite redémarre on attend et taratata le thème blue et apparu ;)

6 recovery wipe factory reset cette fois et vous pouvez installer le kernel 3.5 est le tweak

Rien a voir avec mon tuto mais j'ai remarquer que la rom bug a mort donc paramètre et vous cherche restauration usine rien ne change et votre phone buguera plus :D

Aussi autre problème liee avec la rom la batterie decent un peux vite pour la recalibre on fais

1 laisser le téléphone ce décharger a bloque rappuiyer pour voir si il s'allume pas

2 on charge a 100% une fois que on les a atteint vous attendrai 45 min

3 on debranche on enlève la batterie 5 min est bien 5 min pas moin

4 on la remet attendre charge complet une fois atteint vous attendez 20 min

5 une fois fini vous redémarre en recovery wipe.... dalvik-cache

Retour

Advanced wipe battery stat

On retourne ou menu wipe cache

Reboot

Et on attend 100 a 0 pourcent sinon je vous pete vos dent :D

Voilà

Et on ne me dit pas que sa marche pas j'ai fais la manipulation tous problème en commentaire

Modifié par kris1107

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...