LagRx120 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonsoir, Suite au démontage de mon wiko (cink slim) , j'ai malencontreusement arracher la soudure du bouton power... j'ai essayer de la ressouder mais en vain :/ Mon wiko est donc éteint et.... impossible de l'allumer. Je ne trouve aucune pièce détachée sur le net, mon wiko est t'il condamné ? Bonne soirée et bon week end à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Salut, pourquoi tu l'as démonté ?? Dans ton cas tu peux toujours essayer le SAV en disant que ton bouton a lâché tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Il était tombé dans les toilettes et j'ai voulu le faire sécher... j'aurai du simplement contacter le SAV :/ Pensez vous que je peux quand même essayer de l'envoyer au SAV ? De plus, il est rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Tu peux essayer ça mange pas de pain, pour enlever le root il suffit de reflasher une rom de wiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 D'accord, merci pour tes réponses, je vais reflasher la rom de Wiko et essayer de l'envoyer au SAV, j’espère avoir une bonne surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) S'il a pris la flotte tant que cela (en espérant que ce ne soit que de la flotte... :huh: ) les chances que Wiko le reprenne en garantie sont assez proches de zéro. Sauf s'ils ont décidé d'être très très très gentils pour restaurer une réputation fortement endommagée... Mais bon, si c'est ça ou poubelle, tu peux toujours tenter. Modifié 1 juin 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Il y avais effectivement que de la flotte, et le fait qu'il tombe m'a coupé l'envie de c*** mdr Donc autant essayer de toute manière, j'ai rien a perdre a part quelques euros pour l'envois du colis :P Merci pour vos réponses les amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.