stefloo Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour je possède un htc desire c, cependant lorsque je l'alume tout va bien mais par fois lorsque j'éteint l'écran, je n'arrive plus à le ralumer. j'apuis alors plusieurs fois sur le bouton pour l'alumer et il s'alume et s'éteint deux secondes plus tard. Je viens de le chnager mais j'ai toujours le même problème. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Salut ! Tu ne l'as jamais bidouillé ? As-tu constaté une baisse d'autonomie ? C'est peut-être une application qui tourne en tâche de fond quand ton tel est en veille et qui s'accapare toutes les ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefloo Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 en fait cela se passe a chaque fois que je baisse la luminosité, c'était pareil sur l'ancien et non je ne les ai jamais bidouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Tu n'aurais pas installé une application permettant de baisser la luminosité en deçà du seuil minimum alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.