Gagou17 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour à tous, j'ai un problème ^^', je suis sous la rom Monster X3, ( la meilleure que j'ai testé jusqu'à présent, aucun bug ni rien, parfaite j'vous la conseille :P), et je ne trouve aucun root pour cette rom, je n'arrive pas à la rooter, j'espère que vous me comprenez, je m'y connais pas trop niveau root, alors si quelqu'un veut bien m'aider se serait cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoz58 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Cette ROM est déjà rooté, non ? Regarde si tu as l'appli "superuser" ou "su" ou un truc du genre (Et une mise à jour est sortie pour cette ROM (4.3 je crois)) À+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagou17 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Oui en effet, mais quand je veux mettre en ram expendr, il me demande de rooter mon ace je ne comprends pas :/ Modifié 1 juin 2013 par Gagou17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.