datagrid Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 ca y est c'est officiel le HTC Legend, le Desire et meme le petit dernier Wildfire auront leur MAJ vers Froyo vers le mois de septembre bon on s'en serait douté quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivep Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Ici http://www.pocket-lint.com/news/33997/htc-handsets-froyo-q3-update Ils disent novembre a partir de Q3 / Pour moi Q3 c'est juillet aout septembre. Alors wait and see Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Merci pour la news, j'aurai pas cru qu'ils passeraient le Wild Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 merci pour la news, par contre le legend ne passera pas en 3.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olive1612 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 (edited) merci pour la news, par contre le legend ne passera pas en 3.0 Oh l'autre!! Laisse déjà Froyo venir et après on parlera du bout de pain d'épice!!! Moi je m'y attendais pas du tout vu que la communauté Legend est très timide :mad: , c'est vraiment le seul reproche que j'ai a lui faire à mon beau petit téléphone. :cool: Et merci pour la news !! Edited July 1, 2010 by olive1612 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macsushi Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 J'espère qu'il n'y aura pas trop d'écart pour la version pack sfr ..... mais je ne me fais pas trop d'illusions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ork Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Enfin bon... une mise à jour avec HTC c'est peut être le Q3 de 2012 ;) (cf : voir le Hero !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts