executer2 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Bonjour a tous ! ayant fait la dernière mise a jour pour mon optimus vu la version 10f j'ai constater qu'il n’était plus possible de le rooter avec la méthode classique c'est a dire avec super one click! J'ai été complètement désespéré car j'ai chercher partout une autre méthode mais rien ! en fouinant un peu sur xda j'ai pu trouver une méthode que quelqu’un avait poster et la miracle ! mon optimus vu est rooter avec la dernière version logiciel. Voici le lien de l'archive pour le root : http://www.mediafire.com/download/zjqkw3kr43aqi63/ROOT_LG_VU.rar Le root ne dure même pas 5 minutes ! Tout d'abord il vous faut installer les driver usb pour le optimus vu ,une fois cela fait il faut activer le mode débogage sur votre téléphone en allant dans Paramètres/Option de développement puis cocher Débogage USB ! Ensuite il vous faut décompresser sur votre bureau le dossier "ROOT LG VU" de l'archive dont je vous est mis le lien plus haut , puis dans le dossier il faut exécuter en mode administrateur le fichier "run.bat" , maintenant il vous faut brancher votre lg avec le câble usb et attendre l'installation des driver si nécessaire puis appuyer sur entrer et la le root commence , une fois le root terminer il vous faut appuyer sur entrer et la votre lg redémarre et la normalement vous devez avoir une nouvelle icône installer "SuperSu" , Voila votre téléphone est rooté ! si vous voulez être sur qu'il soit bien rooté , télécharger l'application root checker sur le playstore. Root effectuer sous Windows 8 64. Modifié 1 juin 2013 par executer2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Merci. je teste ça prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xib Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Bonjour, Tu parles bien du LG OPtimus VU appelé aussi P895 ? Et j'aimerai savoir si cette opération n'est pas sans danger ? Et ce qu'elle apporte. J'ai commandé un Vu recemment et je voudrai pas faire de bêtises ! Merci Modifié 15 juin 2013 par Xib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Pour information, le root fonctionne sur la V10f mais pas sur la suivante. Mais la suivante n'apporte que des appli en + qui peuvent être installé depuis le playstore. Bref si vous routez, vous pourrez pas aller sur les mises à jour postérieurs à la V10F. Le téléphone met un message comme quoi le téléphone est root et qu'il ne peut plus le metre à jour. Ps: toujours root mes téléphones et jamais eu de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xib Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Il m'a fallu du temps pour effectuer ce root. J'hésitais en fait. Je viens de le faire. Ca a marché ! Merci à toi, mais je sais toujours pas dans la pratique ce que ça change ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagou66 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Bonjour a tous ! ayant fait la dernière mise a jour pour mon optimus vu la version 10f j'ai constater qu'il n’était plus possible de le rooter avec la méthode classique c'est a dire avec super one click! J'ai été complètement désespéré car j'ai chercher partout une autre méthode mais rien ! en fouinant un peu sur xda j'ai pu trouver une méthode que quelqu’un avait poster et la miracle ! mon optimus vu est rooter avec la dernière version logiciel. Voici le lien de l'archive pour le root : http://www.mediafire.com/download/zjqkw3kr43aqi63/ROOT_LG_VU.rar Le root ne dure même pas 5 minutes ! Tout d'abord il vous faut installer les driver usb pour le optimus vu ,une fois cela fait il faut activer le mode débogage sur votre téléphone en allant dans Paramètres/Option de développement puis cocher Débogage USB ! Ensuite il vous faut décompresser sur votre bureau le dossier "ROOT LG VU" de l'archive dont je vous est mis le lien plus haut , puis dans le dossier il faut exécuter en mode administrateur le fichier "run.bat" , maintenant il vous faut brancher votre lg avec le câble usb et attendre l'installation des driver si nécessaire puis appuyer sur entrer et la le root commence , une fois le root terminer il vous faut appuyer sur entrer et la votre lg redémarre et la normalement vous devez avoir une nouvelle icône installer "SuperSu" , Voila votre téléphone est rooté ! si vous voulez être sur qu'il soit bien rooté , télécharger l'application root checker sur le playstore. Root effectuer sous Windows 8 64. ça faisait des mois que j'essayé. Un grand merci a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
executer2 Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) ça faisait des mois que j'essayé. Un grand merci a toi ! Mais de rien l'ami :-) Modifié 29 juillet 2015 par executer2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.