Aller au contenu

[SMA] 200 euros - APN qualité + touch AF - Autonomie

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche un téléphone autour de 200-250 euros max pour téléphoner bien sûr, internet et mails pour le côté pro.

Et surotut musique et photo (impotance du touch AF) côté loisirs.

Taille écran max 4.5 avec une bonne qualité (extérieur)

DAS Faible

Je me suis orienté vers ACER Liquid E2 mais apparemment il n'a pas le touch AF ce qui permet de palier un peu à une qualité moyenne des photos en jouant sur la lumière.

Merci de vos conseils

Hubu

Modifié par hubu13

Évite Le e2 et les wiko du tu veux faire de la photo, ce sont des shenzai (smartphone chinois ) or a ce jour un smartphone chinois avec un bon apn sa n'existe pas . Par contre là le acer cloudmobile a 200e est très adapté il a le même capteur que le s3 et il s'en sort très bien malgré un traitement logiciel un peu a la ramasse (comparé au s3) de plus il est suffisamment puissant (2core krait 200 a 1,5ghz) et a un très bel écran (ips + avec des couleurs et des blancs extraordinaire et une très bonne profondeur des noirs pour un non-amoled

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Je te remercie pour ta réponse rapide

J'ai modifié le topic... Il a l'air super ce acer cloud mobile. Il a le touch AF (tu appuies le doigt sur l'écran pour faire le point) sur l'apn ? On m'a dit que l'autonomie est faible ? J'ai un iphone 3GS... Je me sens plus de charger chaque demi journée le portable... Je fais beaucoup d'email, facebook, téléphone, internet...

Merci

Hubu

Oui il a la mise au point tactile .Sinon niveau autonomie il n'est pas vraiment mauvais il est dans la moyenne ceux on finit le journée avec en optimisant un petit peu son utilisation a mon sens .

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Budget : 200 euros

* Type d'achat : perso pro

* Taille d'écran : 4.5 maxi

* Utilisation : Telephone, internet, photo, emails, facbook

* Critères principaux : autnomie, DAS, musique, APN

* Pour combien de temps : 2 ans

* Marques à éviter : SONY ERISCSON

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...