hubu13 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Bonjour, Je recherche un téléphone autour de 200-250 euros max pour téléphoner bien sûr, internet et mails pour le côté pro. Et surotut musique et photo (impotance du touch AF) côté loisirs. Taille écran max 4.5 avec une bonne qualité (extérieur) DAS Faible Je me suis orienté vers ACER Liquid E2 mais apparemment il n'a pas le touch AF ce qui permet de palier un peu à une qualité moyenne des photos en jouant sur la lumière. Merci de vos conseils Hubu Modifié 1 juin 2013 par hubu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Évite Le e2 et les wiko du tu veux faire de la photo, ce sont des shenzai (smartphone chinois ) or a ce jour un smartphone chinois avec un bon apn sa n'existe pas . Par contre là le acer cloudmobile a 200e est très adapté il a le même capteur que le s3 et il s'en sort très bien malgré un traitement logiciel un peu a la ramasse (comparé au s3) de plus il est suffisamment puissant (2core krait 200 a 1,5ghz) et a un très bel écran (ips + avec des couleurs et des blancs extraordinaire et une très bonne profondeur des noirs pour un non-amoled Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Salut ! Tout d'abord pourrait tu modifié ton post afin qu'il concorde avec les règles de section : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-[LISEZ-MOI]-Règles-de-la-section-[iMPORTANT] Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubu13 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Je te remercie pour ta réponse rapide J'ai modifié le topic... Il a l'air super ce acer cloud mobile. Il a le touch AF (tu appuies le doigt sur l'écran pour faire le point) sur l'apn ? On m'a dit que l'autonomie est faible ? J'ai un iphone 3GS... Je me sens plus de charger chaque demi journée le portable... Je fais beaucoup d'email, facebook, téléphone, internet... Merci Hubu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Tu as oublier le questionnaire ;) Oui l'Acer Cloud Mobile a malheureusement pas une super autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubu13 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Comme le 3GS tu penses ? C'est ou le questionnaire ?! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Oui il a la mise au point tactile .Sinon niveau autonomie il n'est pas vraiment mauvais il est dans la moyenne ceux on finit le journée avec en optimisant un petit peu son utilisation a mon sens . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubu13 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 DAS de 1.25 W ???? C'est trop. Un de mes critères c'est le DAS bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Dans le lien que j'ai mis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 C'est largement en dessous de la norme limite donc non c'est pas trop Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Par pitié, remplit moi ce questionnaire... Ça va encore partir dans tous les sens sinon... (Oui, on ne l'a pas élaboré pour rien.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubu13 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Budget : 200 euros * Type d'achat : perso pro * Taille d'écran : 4.5 maxi * Utilisation : Telephone, internet, photo, emails, facbook * Critères principaux : autnomie, DAS, musique, APN * Pour combien de temps : 2 ans * Marques à éviter : SONY ERISCSON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Sony Ericsson n'existe plus depuis fin 2011 c'est Sony mobile maintenant. =) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.