Fl3x Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Modèle : S0-03E DOCOMO ( 32GO WiFI / 4G (LTE) + TUNER TV et antenne rétractable) Disponible uniquement au japon, pour le reste du monde la version WiFi /4G SGP321 est uniquement disponible au format 16go sans tuner TV ni antenne rétractable ) Version d'android : 4.2.2. Date d'achat : 25 Mars 2013 Lieu d'achat (ville + boutique) : Kyoto ( Docomo Store ) Facture fournie : Non ( Sony se base sur l'IMEI pour la garantie en cas de soucis.) Certificat de garantie validé, tamponné par le Docomo Store. Date de fin de garantie : 25 Mars 2014 Simlockage opérateur : NON ( Désimlockée officiellement en boutique Docomo, actuellement avec une sim FREE, testé sous SOSH / ORANGE 4G et SFR sans soucis également. ) Accessoires : Boite complète, Dock, chargeur/cable USB-Micro USB, Écouteurs Intra Sony... Acquisition: 1ère Main / Neuve Traces d'usures: Une légère rayure sur le film protecteur Sony posé de base , remplaçable par un nouveau film... SAV : NON Remarques : J'ajoute une micro SD HC 32 GO classe 10 Samsung. Pour ceux qui se posent la question la tablette est bien en Français, allemand Italien..etc..seulement et uniquement la capacité de stockage ainsi que la fréquence de base de bande diffèrent des autres modèles. 100% utilisable en France. Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Colissimo R3 (OFFERT) ou Chrono 13 ou 18 au choix ( prix à déterminer ), remise en mains propres + test de la tablette sur Nantes (44) et environs. Prix : 620 euros. Échanges acceptés : NON. Photos prises avec un Galaxy S4 ( désolé je ne suis pas un pro de la photo ) : Pour plus d'infos et de photos , n'hésitez pas . Modifié 3 juin 2013 par Fl3x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour, Ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl3x Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schum67 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 beau materiel je vais suivre le sujet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Waw ! Elle est tentante ! :) Bonne vente, et bon achat pour celui qui a la chance de mettre 600€ (chanceux) :P Modifié 3 juin 2013 par StiLe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl3x Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl3x Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Vendue, vous pouvez fermer. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts