Kingabs Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une rom android PURE de chez PURE ? Si non, quelle ROM est la plus fluide ? rapide dans les performance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Bonjour, Sujet déplacé...merci de lire le fonctionnement des section: https://forum.frandroid.com/forum-528/announcement-11-fonctionnement-des-sous-sections/ ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingabs Posted June 1, 2013 Author Share Posted June 1, 2013 déplacé ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 De la catégorie "Développement/ROM" vers "aides & questions/réponse" 2 - Je souhaite poser une question sur les roms en général ou demander de l'aide ? Je la pose dans le sous forum nommé "Aides, Questions & Réponses". Lis le lien que j'ai posté :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max3d8 Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Dans cette section, la bonne :P Il n'y a pas de ROM "pure" mais la StockRomLite s'en rapproche énormément, au niveau des performances je pense qu'elles se valent toutes. Le mieux c'est de les tester et de te faire ton propre avis ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingabs Posted June 1, 2013 Author Share Posted June 1, 2013 celle xperia ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max3d8 Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 celle xperia ? Et bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.