ros782 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour je vends un lot de 4 bumpers + 3 skins arrière dbrand pour le Nexus 4 Les bumpers: Noir (original), rouge, gris, blanc (replica) Les skins dbrand: 2x cuir rouge, 1 carbon blanc + 1x film de protection écran Le tout en très bon état (peu servi) Prix: 30€ Remise en main propre sur Mantes la jolie (possibilité sur Paris St Lazare ou Créteil suivant mes dispos), paiement en espèces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Salut, annonce validée. Bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 je suis intéressé !! j'habite dans le 91 on peut donc se voir facilement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Cool, t'as toujours mon numéro ? Sinon MP. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 non je l'ai plus tu peux me le renvoyer pour communiquer (et peut-être conclure) plus rapidement stp ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 on peut se voir samedi sur Paris ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 MP Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 mp envoyé pour un rdv demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 A locker. Tout est vendu. Merci. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.